...couic...
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
...couic...
Bon je commence ce post avec une touche d'humour de part son titre meme si au fond je stresse déjà.
Comme j'en avais déjà vaguement parlé dans un post mon gros va bientot se faire castrer...d'ou le "couic"...
Ca fesait déjà quelques temps que je cherchais un véto m'inspirant confiance, et enfin ce samedi je viens de trouver une clinique flambant neuve qui possède de quoi faire les anesthésie gazeuze (pas facile à trouver dans ma campagne!!!)
Et comme je le pensais en meme temps que sa castration, on l'opérera aussi pour la sténose des narines, meme si cet intervention n'est pas urgente pour l'instant, je pense que ca aurait été inévitable avec le temps.
Ces narines sont bien pincées, donc je préfère profiter de cette anesthésie et le lui faire faire dés maintenant..
Une p'tite photo de sa zolie truffe pour vous faire une idée..
(avec du caca d'oeil..
)
[/img]
Je remettrais des photos aprés l'opération..
Je n'ai pas encore de date pour l'intervention.
Le véto doit m'appeller lundi apem pour me donner les résultats de la prise de sang qui lui a été faite pour son bilan de santé pré-op, et je verrais avec lui pour convenir du jour J si tout est ok.
D'ailleur ca m'a paru bisarre il l'a piqué dans le cou pour prendre le sang??
C'est dans la patte en général, non?
Enfin mon gros a été adorable et c'est bien laissé faire, un vrai namour 
Je stresse a mort
et j'espère vraiment que tout se passera bien, ca sera la première opération (x2) pour mon Clovis, donc pas simple.. 
Comme j'en avais déjà vaguement parlé dans un post mon gros va bientot se faire castrer...d'ou le "couic"...
Ca fesait déjà quelques temps que je cherchais un véto m'inspirant confiance, et enfin ce samedi je viens de trouver une clinique flambant neuve qui possède de quoi faire les anesthésie gazeuze (pas facile à trouver dans ma campagne!!!)
Et comme je le pensais en meme temps que sa castration, on l'opérera aussi pour la sténose des narines, meme si cet intervention n'est pas urgente pour l'instant, je pense que ca aurait été inévitable avec le temps.
Ces narines sont bien pincées, donc je préfère profiter de cette anesthésie et le lui faire faire dés maintenant..
Une p'tite photo de sa zolie truffe pour vous faire une idée..
(avec du caca d'oeil..
)[img]
[/img]Je remettrais des photos aprés l'opération..
Je n'ai pas encore de date pour l'intervention.
Le véto doit m'appeller lundi apem pour me donner les résultats de la prise de sang qui lui a été faite pour son bilan de santé pré-op, et je verrais avec lui pour convenir du jour J si tout est ok.
D'ailleur ca m'a paru bisarre il l'a piqué dans le cou pour prendre le sang??
C'est dans la patte en général, non?
Enfin mon gros a été adorable et c'est bien laissé faire, un vrai namour 
Je stresse a mort
et j'espère vraiment que tout se passera bien, ca sera la première opération (x2) pour mon Clovis, donc pas simple.. 
Dernière édition par clovis le Ven 19 Mar - 11:55, édité 2 fois
Re: ...couic...
j'avais comprit le ""couic""
d'une... ta photo est vraiment nickel
et de deux.... perso je ne trouve pas que ces narines soient excessivement pincés... j'ai déja vu bien pire
il galére un peu dans son train train journalier...???
d'une... ta photo est vraiment nickel
et de deux.... perso je ne trouve pas que ces narines soient excessivement pincés... j'ai déja vu bien pire
il galére un peu dans son train train journalier...???

PAT- ~ Admin ~

Non pas beaucoup, c'est vrai, mais ca fait plusieurs vétos qui me le disent et en grandissant ces narines se pince de plus en plus, donc je me dis que plutot d'attendre, autant lui faire maintenant pour éviter une autre anesthésie?
Tu penses que c'est pas necéssaire?
Il est pareil qu'a ta rencontre en aout, pas spécialement bruyant..
Je vais essayé de trouvé une photo plus de face.
Tu penses que c'est pas necéssaire?
Il est pareil qu'a ta rencontre en aout, pas spécialement bruyant..
Je vais essayé de trouvé une photo plus de face.
ecoute comme pat je ne trouve pas ses narines super pincees je pensais que c'etait pire
en plus pour avoir vu ton loulou en plein ete il a pas "l'air de souffrir dans son quotidien"
en plus les narines se pincent (ou se decollent ca rrive aussi ) pendant la croissance plus apres
je ne permettrai pas de remettre en cause un diagnotic veto mais perso je n'en voies pas la necessité
en plus pour avoir vu ton loulou en plein ete il a pas "l'air de souffrir dans son quotidien"
en plus les narines se pincent (ou se decollent ca rrive aussi ) pendant la croissance plus apres
je ne permettrai pas de remettre en cause un diagnotic veto mais perso je n'en voies pas la necessité
bah franchement cet été on n'entendait pas Clovis
comme Cel je ne remettrais pas en cause l'avis du véto... mais je peux seulement te dire que certains vétos "abusent" un peu quand aux diagnostics (les + fréquents...: narines, voile du palais, glande de harder...).... business.... business
comme Cel je ne remettrais pas en cause l'avis du véto... mais je peux seulement te dire que certains vétos "abusent" un peu quand aux diagnostics (les + fréquents...: narines, voile du palais, glande de harder...).... business.... business

PAT- ~ Admin ~

Comme P@t et Celine je ne trouve pas que ce soit exageré mais bon on et pas veto,,aprés convernant ce sujet tu peux eventuellement redemander un avis veto...
Neanmoins je suis de ton avis si il y a urgences pour son ptit pif autant tout faire d'un coup,en effet une anesthesie c pas annodin donc oui tu pourrait profiter de son gros dodo pour lui faire un tchekup
....
En tout cas tiens nous au courant de la suite,,,et bien entendu j'espere de tout mon coeur que tout ira bien pour notre pti CLOCLO...tiens d'ailleur au passage fait lui un calinou pour moi,,oublie pas miss Salsa sinon elle va nous faire une crise de jalousie
Neanmoins je suis de ton avis si il y a urgences pour son ptit pif autant tout faire d'un coup,en effet une anesthesie c pas annodin donc oui tu pourrait profiter de son gros dodo pour lui faire un tchekup
....En tout cas tiens nous au courant de la suite,,,et bien entendu j'espere de tout mon coeur que tout ira bien pour notre pti CLOCLO...tiens d'ailleur au passage fait lui un calinou pour moi,,oublie pas miss Salsa sinon elle va nous faire une crise de jalousie

Invité- Invité
Et bien je suis comme les autres : les narines de ton Boule ne me paraissent pas vraiment pincées.
Mais c'est clair que je ne suis pas non plus veto donc je laisse le diagnostique aux pros !
Par contre une chose est sure, c'est que tu as bien raison de profiter de l'anesthésie pour sa castration pour lui faire faire cette 2éme opération, parce que moi anesthésie il y a dans la vie d'un chien, mieux c'est ;)
Mais c'est clair que je ne suis pas non plus veto donc je laisse le diagnostique aux pros !
Par contre une chose est sure, c'est que tu as bien raison de profiter de l'anesthésie pour sa castration pour lui faire faire cette 2éme opération, parce que moi anesthésie il y a dans la vie d'un chien, mieux c'est ;)
Invité- Invité
ohh mon ptit cloclo, ça y est ta virilité va en prendre un coup!!!
Pour les narines jai vu egalement bien pire ( ms bon je debute dans le boubou, loin detre une experte dc je laisse les autres)
Je croise les doigts, les cheveux et les boubous les papattes pour que tout se passe nickel, mais je ne me fais pas de soucis la dessus!!!
Tiens nous au courant en tt cas!!
et pleins de papouilles a ta tribue au complet!!
Pour les narines jai vu egalement bien pire ( ms bon je debute dans le boubou, loin detre une experte dc je laisse les autres)
Je croise les doigts, les cheveux et les boubous les papattes pour que tout se passe nickel, mais je ne me fais pas de soucis la dessus!!!
Tiens nous au courant en tt cas!!
et pleins de papouilles a ta tribue au complet!!
lounadream- ~ Accros ~

Merci pour vos réponses!!
Les calinoux et papouilles sont fait
Bon le véto n'a pas encore rappellé, du coup j'sais plus quoi dire pour la sténose des narines..
Moi aussi j'suis d'accord pour dire que cette opération est loin d'etre une urgence, on peut pas dire que mon bouli en souffre.
Mais ce qui me fait "peur" c'est que dans quelques années il doive a nouveau ce faire anesthésier pour ce soucis, donc c'est vrai que j'aurais préférais tout faire d'un coup..
J'suis perdu...
Ca peut pas etre mauvais pour lui si je lui fait faire?
Les calinoux et papouilles sont fait
Bon le véto n'a pas encore rappellé, du coup j'sais plus quoi dire pour la sténose des narines..
Moi aussi j'suis d'accord pour dire que cette opération est loin d'etre une urgence, on peut pas dire que mon bouli en souffre.
Mais ce qui me fait "peur" c'est que dans quelques années il doive a nouveau ce faire anesthésier pour ce soucis, donc c'est vrai que j'aurais préférais tout faire d'un coup..

J'suis perdu...
Ca peut pas etre mauvais pour lui si je lui fait faire?
Dernière édition par clovis le Mar 16 Mar - 0:23, édité 1 fois
non ca ne sera pas mauvais
en plus tu ne l'endors pas que pour ca donc si tu preferes lui faire c'est sur que "c'est l occasion"
en plus tu ne l'endors pas que pour ca donc si tu preferes lui faire c'est sur que "c'est l occasion"
Je ne suis pas adepte du "operer pour operer" mais en effet si tu peux en profiter pour faire faire les 2 opérations d'un coup, alors vas y 

Invité- Invité
Bon le véto ne m'a toujours pas rappellé, donc je l'ai appellé ya une heure mais ils n'ont toujours pas les résultats de sa prise de sang..
J'espère que c'est pas mauvais signe, c'est long quand meme je trouve..
Je vais en reparler au véto au sujet de ces narines, voir s'il est "habitué" a ce type d'opération, et si "oui" je pense que je le ferais faire.
J'espère que c'est pas mauvais signe, c'est long quand meme je trouve..
Je vais en reparler au véto au sujet de ces narines, voir s'il est "habitué" a ce type d'opération, et si "oui" je pense que je le ferais faire.
Ca y est le véto vient de me rappeller, opération prévu dés demain..
Son analyse de sang est bonne.
Je sent que je vais bien dormir..
Son analyse de sang est bonne.
Je sent que je vais bien dormir..

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6