Forum Dog de Choc

Aide Propreté

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide Propreté

Message  Invité le Dim 5 Juil - 9:56

Auriez-vous des astuces pour que les chiots apprenne à faire leurs besoin dehors ou sur serpilliere ?
Car Emy ne veux pas faire sur la serpilliere , on la sort le plus possible , dès qu'elle se réveille , quand elle a manger et bu !!
Elle fait ses besoin dehors mais dès qu'on rentre c'est plus fort qu'elle , il faut qu'elle fasse son petit pipi dans un coin !
On pense même que par moment elle se force ! Et le pire c'est qu'elle sait que ce n'est pas bien car elle file a son coussin .
On a éssayer des gouttes qu'on doit mettre sur la serpilliere . Mais aucun effet sur elle .
J'attend vos astuces merci !
Dooky a été propre une semaine après sont arriver dans la famille !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide Propreté

Message  Invité le Dim 5 Juil - 10:21

Moi je leur ai aussi appri la propreté avec les couches (ce que tu appelles sûrement "serpillères") donc je pense que mes conseils ne te seront pas d'une grande utilité... Par contre moi dans les sachets que j'achète il y a des bombes en spray et non des gouttes alors je me demande si on parle bien de la même chose en fait ?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Juil - 12:58

alors moi ember je la sort tres souvent et des que je vois quelle a fait ses besoin je lui die c est bien et lui fais des calins .et en mais et quand je part je mets des alèses que j achete en pharmacie car en animalerie elles sont trop chére et trop petite ..pour moi un chiot devient propre 4ou5 mois chez moi le plus ca a etait 6 mois donc c est bien ..

Dernière édition par betty5975 le Dim 5 Juil - 14:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Juil - 13:58

merci , les gouttes que je met sur la serpilliere c'est ATTRACTIF CHIOT KARLIE "Pour l'apprentissage de la propreté de votre chiot" sur le site animo shop .
Quand Emy fait ses besoins dehors on la félicite et mais elle veut faire son petit pipi dans la maison !!
Donc on va patienté , elle est jeune 4 mois !

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Juil - 14:28

Je ne sais pas quel âge elle a mais il faut tout de même savoir qu'il y a des chiots propres au bout de 15 jours et d'autre au bout de plusieurs mois.

Invité
Invité

Message  alycpri le Lun 6 Juil - 11:29

De mon côté j'ai peur de ne pas être de très bon conseil, Viking a été propre assez vite. Comme pour Emy nous le sortions très très souvent et dés qu'il se lâchait à l'intérieur je lui montrait son pipi en disant "c'est non !!!" et ça a été tout seul comme ça.

En revanche nous avons eu beaucoup de mal pour les caca la nuit... c'était systématique jusqu'à ce qu'une amie me suggère de laisser la porte de ma chambre ouverte la nuit (Viking dormait dans la pièce à côté), et bah ça été radical depuis ce jour là Viking n'a plus jamais rien fait à l'intérieur...

Chaque bouli est tellement différent

alycpri
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~

Message  alycpri le Lun 6 Juil - 11:30

Une question idiote surement mais est ce que tu nettoies ses pipi devant elle ???

alycpri
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~

Message  Invité le Lun 6 Juil - 12:49

oui on nettoye le pipi devant elle , on lui dit que c'est pas bien et elle se sauve a son cousin !
Bizarrement la nuit elle est propre , elle réclame pour aller faire ses besoins !
Je ne sais plus quoi penser , si elle fait exprès pour qu'on s'occupe plus d'elle ?!

Invité
Invité

Message  alycpri le Lun 6 Juil - 16:43

Loin de moi l'idée de donner des leçons mais il n'est pas bon du tout de nettoyer devant elle car elle va prendre cela pour un jeu. Bah oui c'est tellement rigolo de voir ses maitres nettoyer ses bêtises !!

Tu pourrais peut être essayer de l'isoler le temps de nettoyer le pipi pour ne pas qu'elle te voit faire, ça aidera peut être

alycpri
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~

Message  Invité le Lun 6 Juil - 19:48

Je vais voir si cela fonctionne !!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Juil - 22:03

alycpri toute a fait d accord avec toi.

Invité
Invité

Message  PAT le Lun 6 Juil - 22:38

alycpri a écrit:Loin de moi l'idée de donner des leçons mais il n'est pas bon du tout de nettoyer devant elle car elle va prendre cela pour un jeu. Bah oui c'est tellement rigolo de voir ses maitres nettoyer ses bêtises !!

Tu pourrais peut être essayer de l'isoler le temps de nettoyer le pipi pour ne pas qu'elle te voit faire, ça aidera peut être

Vidocq a été très vite propre... c'était une histoire de semaine aussi

tant qu'il avait ces "couches" il ne se retenait pas du tout, un jour en faisant le ménage je les ai enlevé, et oublier de les remettre
le soir meme, il demandait à sortir.... coincidence ou pas ??? je sais pas, mais à partir de ce jour.... NICKEL

PAT
~ Admin ~
~ Admin ~

Message  alycpri le Mar 7 Juil - 6:59

betty5975 a écrit:alycpri toute a fait d accord avec toi.

Merci

ET pis d'abord Pat toi t'arrête de te la peter parce que Vidocq est un génie du pipi nan mais !

alycpri
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~

Message  lounadream le Mar 7 Juil - 12:28

moi ma princesse Dior a mit longtemps a etre propre, la avec le nouveau bouli qui est arrivé hier, jespere que ça ira plus vite, il a fait son 1er pipi dehors je l'ai feliciter mais parcontre la nuit il a fait pipi et caca dans la chambre, ms bon il faut le temps qu il prenne le rythme!

lounadream
~ Accros ~
~ Accros ~

Message  Invité le Mar 7 Juil - 12:38

Bonne chance lounadream ! Dooky a compris dès sont arriver à la maison !! Emy fait de moins en moins pipi dans la maison depuis qu'on là mais c'est une chipie , elle continue ses pipi dans les coins !

Invité
Invité

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut