NE d'Angers
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
NE d'Angers
Le samedi 27 mars!
Voilà, pour Salsa et moi ca sera une première!!
Je présenterais ma miss en classe chiot femelle caille, elle aura 5mois et demi!!
Aie aie aie, ca risque d'etre le stress
Alors qui qui va???
Voilà, pour Salsa et moi ca sera une première!!
Je présenterais ma miss en classe chiot femelle caille, elle aura 5mois et demi!!
Aie aie aie, ca risque d'etre le stress
Alors qui qui va???
Re: NE d'Angers
Nous y seront avec doun diamant et canaille , je suis trés contente de te revoir la bas 

canaille88 a écrit:Nous y seront avec doun diamant et canaille , je suis trés contente de te revoir la bas
Moi aussi!!
Et je suis contente de pouvoir voir ta Doun et Diamant ta carline en vrai, et impatiente de revoir ton beau Canaille!!

cel88 a écrit:on veux plein de photos![]()
![]()
On va essayer!!
Ca sera le "boulot" de mon homme quand je présenterais Salsa, y'a intéret qu'il les réussisse
, c'est pas son truc en principe!!
Nous n'y serons pas, les bébés ne seront pas encore partis et je préfère ne pas prendre le moindre risque!
Passez une bonne expo à ceux qui y seront!!!
Passez une bonne expo à ceux qui y seront!!!

Invité- Invité
290 bouledogues d'engagés!!!
Ca promet une belle journée!!
Je vais en prendre pleins les yeux!!
Ca promet une belle journée!!

clovis a écrit:290 bouledogues d'engagés!!!Ca promet une belle journée!!
![]()
J'ai vu 309 sur cédia...
Bon courage et bonne journée!

Isa a écrit:clovis a écrit:290 bouledogues d'engagés!!!Ca promet une belle journée!!
![]()
J'ai vu 309 sur cédia...![]()
Bon courage et bonne journée!
c'est les inscriptions papier je pense

Les inscriptions sont toujours possible aparement donc ca peut encore augmenter.
Moi aussi je vais voir sur cedia.
J'ai recu la carte d'exposant hier, ché po encore a quoi elle va servir exactement, mais je vais vite découvrir ca!!
C'est l'inconnu pour moi!!
Moi aussi je vais voir sur cedia.
J'ai recu la carte d'exposant hier, ché po encore a quoi elle va servir exactement, mais je vais vite découvrir ca!!
C'est l'inconnu pour moi!!

elle te servira pour rentrer et ensuite il faut que tu l'echanges contre tes numeros (c'est la secretaire de ton ring qui te les donnera )
cel88 a écrit:elle te servira pour rentrer et ensuite il faut que tu l'echanges contre tes numeros (c'est la secretaire de ton ring qui te les donnera )
pi n'oublie pas le catalogue des exposants à l'entrée! moi à Troyes la nana a pas voulu me le donner au départ!
mais j'ai fini par l'avoir non mais oh!!!
et pour info si tu ne sais pas à quoi il sert ben j'te le dis!
il te sert à voir dans ton groupe, c'est à dire le 9, tous les chiens qui sont inscrits et t'a plein d'autres infos dedans bien sur!
Ne t'en fait pas je suis la , vous n'avez qu'a venir avec nous je t'expliquerais tout
Vous allez dans quelle hotel ?
Vous allez dans quelle hotel ?
Mercii!
Je serais à "Etap hotel", c'est Laurence qui me l'a conseillé car elle y sera aussi ainsi que les maitres de Samba, la soeur de ma fifille.
Il parait qu'il est juste à coté de l'expo en plus, donc top
En plus il y aura aussi les éleveurs de Salsa a l'expo donc c'est génial pour une première!!
Je serais à "Etap hotel", c'est Laurence qui me l'a conseillé car elle y sera aussi ainsi que les maitres de Samba, la soeur de ma fifille.
Il parait qu'il est juste à coté de l'expo en plus, donc top
En plus il y aura aussi les éleveurs de Salsa a l'expo donc c'est génial pour une première!!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4