NE d'Angers
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: NE d'Angers
encore une fois félicitations à vous
Laurence pourrais tu nous mettre plus de photos...???

PAT- ~ Admin ~

Nous somme de retour de Angers trés fatigué mais content des résultats
Dounia a fait de nouveau 2éme Ex a la spé du dimanche , canaille 4éme Ex qui lui permet de valider sa cotation 4 et diamant Ex les 2 jours , et oui madame est encors trop grosse malgré le kilo qu'elle a perdu en 1 mois !!!!!
Dounia a fait de nouveau 2éme Ex a la spé du dimanche , canaille 4éme Ex qui lui permet de valider sa cotation 4 et diamant Ex les 2 jours , et oui madame est encors trop grosse malgré le kilo qu'elle a perdu en 1 mois !!!!!
canaille88 a écrit:Nous somme de retour de Angers trés fatigué mais content des résultats![]()
ben attends c'est super même pour Diamant 1 excellent c'est toujours bon! en+ t'as eu plein de compliment à Troyes
Doun et Canaille

PAT a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore une fois félicitations à vous![]()
Laurence pourrais tu nous mettre plus de photos...???
Désolée, mais pour les photos, je n'ai pris que les filles de mon Vasko, leur maman Aloha et Deimos, notre nouveau champion de France et meilleur chien de la NE. En effet, j'avais Daïa a présenter et 35 chiennes sur le ring, inutile de vous dire que ça a duré un bon moment.
Salsa et Samba, les filles de Vasko, sur le ring.
[/urlAloha, la maman des filles
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=66&u=14490483]

Et enfin, Deimos, notre nouveau champion, qui appartient à Sylvie Perrin, élevage du Chant des lavandes.

félicitations pour vos supers résultats!!
Il ya aussi Arthur du mas d'aigret qui a gagné le CACS le samedi et qui devient donc Champion de france
Il ya aussi Arthur du mas d'aigret qui a gagné le CACS le samedi et qui devient donc Champion de france

Invité- Invité
felicitations a vous!!
Genial Audrey, tu m'etonnes qu elle ete stressée la petiote, normal!!!Ca t'as plu alors tu vas continuer?Qu a tu pensé de l'ambiance?
Waouh deimos est vraiment trop canon, je comprends qu il soit champion!!

Genial Audrey, tu m'etonnes qu elle ete stressée la petiote, normal!!!Ca t'as plu alors tu vas continuer?Qu a tu pensé de l'ambiance?
Waouh deimos est vraiment trop canon, je comprends qu il soit champion!!

lounadream- ~ Accros ~

Franchement Diemos est trop canon, c'est clair!!
Et encore plus en vrai!! Splendide ce boubou!!
J'étais contente qu'il fasse meilleur de race!
Y'avait aussi un tit chiot male caille magnifique, j'ai complétement craqué sur ce tit bout!!
Et pleins d'autres encore...
Oui, pour te répondre Céline, ca m'a bien plus malgré le stress sur le ring, super journée, il me tarde déjà de remettre ca!!
Faut dire que j'étais bien entouré avec les éleveurs et Laurence, c'était vraiment génial!!!
Que de beaux boulis, bref TOP!!
Bon je te rassure je suis encore trééés loin d'etre calé niveaux expo, j'ai appris quelques trucs, mais je suis encore largué
Début de journée difficile parcontre, avant de rentrer dans l'expo on a voulu allé retiré du liquide en voiture et évidement, comme toujours, on s'est perdu et on a un peu galéré pour retrouvé l'expo!
La prochaine fois je prévorais avant,
Et encore plus en vrai!! Splendide ce boubou!!
J'étais contente qu'il fasse meilleur de race!Y'avait aussi un tit chiot male caille magnifique, j'ai complétement craqué sur ce tit bout!!
Et pleins d'autres encore...
Oui, pour te répondre Céline, ca m'a bien plus malgré le stress sur le ring, super journée, il me tarde déjà de remettre ca!!
Faut dire que j'étais bien entouré avec les éleveurs et Laurence, c'était vraiment génial!!!
Que de beaux boulis, bref TOP!!
Bon je te rassure je suis encore trééés loin d'etre calé niveaux expo, j'ai appris quelques trucs, mais je suis encore largué
Début de journée difficile parcontre, avant de rentrer dans l'expo on a voulu allé retiré du liquide en voiture et évidement, comme toujours, on s'est perdu et on a un peu galéré pour retrouvé l'expo!
La prochaine fois je prévorais avant,

félicitation a tous.vos boubous ont bien travaillés.

koch- ~ Accros ~

Félicitations à tous !

Dynamite88- ~ Accros ~

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4