Forum Dog de Choc

Aide Propreté

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aide Propreté

Message  alycpri le Mar 22 Fév - 20:28

Voilà tu as trouvé, alors soit il s'est passé quelque chose avec le chien de tes beaux parents, soit le déménagement plus le laisser ce week end là ça a été trop pour lui

alycpri
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide Propreté

Message  Invité le Mar 22 Fév - 20:43

Je me suis mal exprimée ><, c'est mes parents qui ont un boxer. Mais bon mes beau parents "ont" aussi un chien ( c'est plutôt le chien de leur fille ), qui fait je sais pas combien de fois sa taille, & il s'entende pas trés bien ( avant oui pourtant ), donc ça doit venir de là.
Et ça doit venir aussi du fait qu'il n'est pas dans le même environnement qu'ici, comme par hasard à chaque fois qu'il va la bas il fait dedans & le pire c'est qu'on me dit qu'on le sort, je veux bien qu'il fasse dedans le premier ou le deuxième jours car ça le stresse, mais quand même je doute qu'il le sorte autant que nous on le sort ( ma belle travaille de nuit, donc là je n'ai rien à dire ), j'en veux surtout à mon beau père, bon aprés tout je sais pas comment ça se passe là bas quand il y est. Ca me rebute vraiment de le laisser la bas, mais quand on à pas le choix =/.

Le truc c'est qu'au début, quand on le laissais un week end ça allait trés bien ( en novembre ), quand il est revenu nickel, alors que la depuis qu'il est revenu, on dirait que tout ce qu'il à appris depuis petit il le sait plus ><.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut