de retour.... anciennement Goliath&Gibsy
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: de retour.... anciennement Goliath&Gibsy
Quelle bonne nouvelle!!!
Il est certain que Goliath aura toujours sa place dans vos coeurs, ils sont uniques nos loulous!
Mais ce nouveau venu vous aidera surement à surmonter votre chagrin et vous comblera de bonheur!!
Il est certain que Goliath aura toujours sa place dans vos coeurs, ils sont uniques nos loulous!
Mais ce nouveau venu vous aidera surement à surmonter votre chagrin et vous comblera de bonheur!!
Invité- Invité
Bienvenue a nouveau sur le fofo!
On sest croisé a la bouldo de Pat!
Trés triste nouvelle au sujet de votre petit Goliath, ca a du etre une terrible épreuve pour
toute la famille...
Je suis sure que l'adorable petit Maurice saura redonner de la joie dans votre foyer meme sil ne prendra jamais le place de votre loulou!
On sest croisé a la bouldo de Pat!
Trés triste nouvelle au sujet de votre petit Goliath, ca a du etre une terrible épreuve pour
toute la famille...

Je suis sure que l'adorable petit Maurice saura redonner de la joie dans votre foyer meme sil ne prendra jamais le place de votre loulou!
Je viens de faire mon retour sur le fofo, et du coup j'ai lu tout votre post d'un coup.
Donc dans l'ordre, je vous souhaite la bienvenue, je vous félicite pour ces deux beaux sauvetages et j ai une pensee pour votre beau Goliath parti trop tot. Et j'ai hate de voire la photo de nouvel arrivant, l'attente va etre longue donc bon courage et a bientot
Donc dans l'ordre, je vous souhaite la bienvenue, je vous félicite pour ces deux beaux sauvetages et j ai une pensee pour votre beau Goliath parti trop tot. Et j'ai hate de voire la photo de nouvel arrivant, l'attente va etre longue donc bon courage et a bientot
Invité- Invité
Désolée pour Goliath
Il me semble me souvenir de vous à la bouledo de Pat !
Il me semble me souvenir de vous à la bouledo de Pat !
Invité- Invité
merci a toutes et tous
Renaud- ~ Confirmé ~

j'ai divisé le sujet, pour le fusionner avec ""le Coin de Paradis"" Pour Goliath

PAT- ~ Admin ~

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4