Re: Championnatts de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Championnatts de France
Nous y allons avec Aloha-Tohse . C'est sa dernière chance pour espérer être Championne de France
Pourquoi pas?? il faut bien risquer même si les dés sont pipés On ne sais jamais !!!
Nous croisons les doigts !!!!!!!!!!!

Pourquoi pas?? il faut bien risquer même si les dés sont pipés On ne sais jamais !!!
Nous croisons les doigts !!!!!!!!!!!

Invité- Invité
Re: Re: Championnatts de France
On va croiser les doigts pour Aloha... mais il faut y croire! C'est un juge étranger qui juge les femelles il me semble donc tout n'est pas perdu 

les doigts et les patounes seront croisés pour maman Aloha!
Pourquoi dites vous que c'est sa dernière chance?
C'est pas possible de retenter d'une année sur l'autre?
Ca m'aurait vraiment plus d'y aller, c'est trop dommage, mais faut bien bosser
Pourquoi dites vous que c'est sa dernière chance?
C'est pas possible de retenter d'une année sur l'autre?
Ca m'aurait vraiment plus d'y aller, c'est trop dommage, mais faut bien bosser

Il y a un délai de 2ans pour récupérer les différents titres valables pour le titre de champion il me semble!
Il ne faut pas oublier que les nouvelles générations poussent derrière ensuite donc plus difficile de se faire une place quand la chienne a 5ans..c'est la dure loi des expos
Mais il ne faut pas se décourager et croire en ses chiens, ils peuvent nous surprendre!!!Bonne chance à Aloha!!!
Il ne faut pas oublier que les nouvelles générations poussent derrière ensuite donc plus difficile de se faire une place quand la chienne a 5ans..c'est la dure loi des expos
Mais il ne faut pas se décourager et croire en ses chiens, ils peuvent nous surprendre!!!Bonne chance à Aloha!!!

Invité- Invité
Champonnat de France
Je vous remercie vaiment tous !!! ça fait du bien . Mais a Angers en Nationale d'élevage elle aurai pu être Championne si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce seria trop long à expliquer
Enfin c'est derrière nous, pensons à l'avenir et j'espère que vos encouragements serons bénéfiques pour notre petite Loulou
Nous venons de lui faire des tests allergiques . Madame est allergique a un aliment , dans 8 jours nous saurons lequel

Enfin c'est derrière nous, pensons à l'avenir et j'espère que vos encouragements serons bénéfiques pour notre petite Loulou
Nous venons de lui faire des tests allergiques . Madame est allergique a un aliment , dans 8 jours nous saurons lequel

Invité- Invité
C'est vrai que c'est bien dommage pour Angers.
J'y étais mais j'suis une grande novice dans ce "milieu"...ca a l'air spécial comme monde parfois..
En attendant je commence dés aujourd'hui a mettre de bonne onde de coté pour Aloha lors du championnat!
Et zut pour son allergie, j'espère que c'est rien de bien grave et que ce sera facile a maitriser.
J'y étais mais j'suis une grande novice dans ce "milieu"...ca a l'air spécial comme monde parfois..
En attendant je commence dés aujourd'hui a mettre de bonne onde de coté pour Aloha lors du championnat!
Et zut pour son allergie, j'espère que c'est rien de bien grave et que ce sera facile a maitriser.