yeux
Page 1 sur 1 • Partager •
yeux
je voudrais savoir ce que je peux mettre a frimousse pour nettoyer le marron en dessous de son oeil ..vaseline ca marche pas dymon eyes non plus alors si vous pouvez m aider ca serait super merci a vous tous
Invité- Invité
Re: yeux
eh nous aussi on voudrais bien savoir...
si possible!
si possible!
lounadream- ~ Accros ~

ah oui ça peut etre bon à savoir...!!!
DAVINAAAAAAAAAAAAAAAAA OU ES TUUUUUUUUUU...???
DAVINAAAAAAAAAAAAAAAAA OU ES TUUUUUUUUUU...???

PAT- ~ Admin ~

Davina veut garder son secret aparement
J'ai pas trop de soucis a ce niveau avec mes bouboux, faut dire que je suis toujours en train de leur essuyer!
Puis ma salsa a les deux yeux dans le noir donc ca se voit bien moins.
Ce que je fait souvent sinon c'est leur sécher les plis avec un peu d'acide borique en poudre, en essuyant bien juste aprés, ca ne nettoie pas mais vu que ca sèche , le poil ne se sali pas si c'est fait régulièrement! Et je met aussi de la vaseline juste aprés.
J'ai pas trop de soucis a ce niveau avec mes bouboux, faut dire que je suis toujours en train de leur essuyer!
Ce que je fait souvent sinon c'est leur sécher les plis avec un peu d'acide borique en poudre, en essuyant bien juste aprés, ca ne nettoie pas mais vu que ca sèche , le poil ne se sali pas si c'est fait régulièrement! Et je met aussi de la vaseline juste aprés.
Ah oui crotte zut!!! faut que je regarde ça c'est à la maison sur 1 tit bout de papier!
promis je regarde!
promis je regarde!
clovis a écrit:Davina veut garder son secret aparement![]()
l'acide borique marche tres bien
l'acide borique...........connait pas
ca se trouve en pharmacie??????????
c'est vrai que moi avec mon CARLO qui est blanc c'est pas evidant que lui garder des beaux yeux sans cernes...........
c'est vrai que moi avec mon CARLO qui est blanc c'est pas evidant que lui garder des beaux yeux sans cernes...........
Invité- Invité
carlitodorisetchipie a écrit:l'acide borique...........connait pas![]()
c'est vrai que moi avec mon CARLO qui est blanc c'est pas evidant que lui garder des beaux yeux sans cernes...........![]()
Oui, ca s'achète en pharmacie, en petit sachet mais ca dure super longtemps et en plus c'est pas cher!
Bef, que des avantages...sauf que c'est galère a mettre, vaut mieu que le chien soit calme sinon c'est la misère
ici ca va, ils sont habitué, mon gros dort quand je lui fait
Rooo je viens de chercher je retrouve pas le papier av la soltion pr les yeux
je redemande et je vous dit!
je redemande et je vous dit!
Je fais remonter ce post car j'ai tout essayé le dernier en date le dermodoo et si vous avez
une solution miracle je suis preneuse
une solution miracle je suis preneuse
Invité- Invité