Salut Tertousssssss
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Salut Tertousssssss
Petite présentation oblige alors voilà :
Sabrina, 32 ans, mariée,
3 enfants :
Lucas - Tessa - Lilie
2 belles-filles :
Anaïs - Marion
1 mari :
François
3 femelles Bouledogues Français :
Chance(3ans1/2)- Easy Girl(1 an) - Fany Chipie(4 mois)
1 femelle Bulldog Anglais :
Bakara (4 ans)
1 femelle Chihuahua poil long :
Fame Belle (9 mois)
1 mâle Sphynx :
Goriakis Dzengis (1 an)
1 femelle Cornish :
Doucy (2 ans)
Ensemble dans le jardin :

Ma grosse Bakara

Ma Fierté, Easy Girl

Ma belle Chance, son prénom c'est son histoire

Ma petite dernière, Fany Chipie, une boule de nerfs, lol !

Ma petite Fame, femelle Chihuahua qui vient de Suisse

Mon gros bébé d'amour, Mon Sphynx Dzengis

Ma gentille Doucy, femelle Cornish Rex

Les deux inséparables et moi, Sabrina !

Ma fille Lilie, 2 ans (qui est aussi la Filleule De Betty5975)

Mon mari François et mes deux belles filles Anaïs et Marion

Lucas, mon fils

Tessa, ma fille

Et voilà, vous avez fais connaissance avec toute ma petite famille
Ça te va comme sa ma Betty, lol !!!!
Sabrina, 32 ans, mariée,
3 enfants :
Lucas - Tessa - Lilie
2 belles-filles :
Anaïs - Marion
1 mari :
François
3 femelles Bouledogues Français :
Chance(3ans1/2)- Easy Girl(1 an) - Fany Chipie(4 mois)
1 femelle Bulldog Anglais :
Bakara (4 ans)
1 femelle Chihuahua poil long :
Fame Belle (9 mois)
1 mâle Sphynx :
Goriakis Dzengis (1 an)
1 femelle Cornish :
Doucy (2 ans)
Ensemble dans le jardin :

Ma grosse Bakara

Ma Fierté, Easy Girl

Ma belle Chance, son prénom c'est son histoire

Ma petite dernière, Fany Chipie, une boule de nerfs, lol !

Ma petite Fame, femelle Chihuahua qui vient de Suisse

Mon gros bébé d'amour, Mon Sphynx Dzengis

Ma gentille Doucy, femelle Cornish Rex

Les deux inséparables et moi, Sabrina !

Ma fille Lilie, 2 ans (qui est aussi la Filleule De Betty5975)

Mon mari François et mes deux belles filles Anaïs et Marion

Lucas, mon fils

Tessa, ma fille

Et voilà, vous avez fais connaissance avec toute ma petite famille
Ça te va comme sa ma Betty, lol !!!!
Invité- Invité
Re: Salut Tertousssssss
sur ce forum Sabrinaet
pour cette présentation très compléte
tes loulous sont superbes
faudra nous raconter l'histoire du prénom de Chance
les minous aussi sont très beaux
j'aime bien les sphynx... mais je préfére les femelles.... histoires que le male... bah on voit que c'est un male quoi
merci également pour la présentation de la famille 2 pattes
tu ne peux pas renier tes enfants
j'espère que ce forum te plaira

PAT- ~ Admin ~

Bon bé Pat a tout dit
Merci pour cette super présentation et bienvennue sur le fofo!
Je comprend que vous vous entendiez bien avec Betty!
J'aime beaucoup ton anglaise, elle est magnifique!! Enfin, ils le sont tous tes 4 pattes, vraiment trés jolie famille!
J'ai un gros gros faible pour ton Sphynx
, j'adooore cette race, et le tiens et trop beau! (c'est vrai qu'on peut pas louper que c'est un male, ca ballote
)
Vraiment trés jolies photos!
J'suis impatiente de connaitre l'histoire de ta jolie Chance (meme si j'ai l'impression de la connaitre
...peut-etre via un blog
)
J'espère que tu te plaira sur le forum
Merci pour cette super présentation et bienvennue sur le fofo!
Je comprend que vous vous entendiez bien avec Betty!
J'aime beaucoup ton anglaise, elle est magnifique!! Enfin, ils le sont tous tes 4 pattes, vraiment trés jolie famille!
J'ai un gros gros faible pour ton Sphynx
, j'adooore cette race, et le tiens et trop beau! (c'est vrai qu'on peut pas louper que c'est un male, ca ballote
)Vraiment trés jolies photos!
J'suis impatiente de connaitre l'histoire de ta jolie Chance (meme si j'ai l'impression de la connaitre
...peut-etre via un blog
)J'espère que tu te plaira sur le forum
Chance est née le vendredi 20 avril 2007
Dans mon petit élevage familiale de Bouledogues Français et de Bulldogs Anglais
Elle est née par césarienne car le bassin de la maman était trop étroit pour laisser naître les bébés par voie naturelle
D'après le vétérinaire, quand je suis allée rechercher Chance, elle était vraiment très faible, elle ne devait pas vivre et avait que quelques heures devant elle. Lors de la césarienne, au moment ou le véto a commencé a sortir les bébés, Chance n'était plus dans sa poche donc ce qui veut dire qu'elle n'était plus oxygéné ni alimenté et qu'elle avait avalé beaucoup de liquide amniotique.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, c'est un dicton qui me permet d'avancer. J'ai récupérer Chance à la maison car le véto voulait la garder et "mettre fin à ses souffrances". De la nuit du vendredi au samedi je n'est pas quitté Chance de l'œil, je suis resté près d'elle est lui ais donné du lait maternisé a la seringue, goutte par goutte en lui massant l'œsophage pour que le lait puisse descendre jusque son estomac, après je lui massée le thorax tout doucement et le bas du ventre. La pauvre pitchoune elle a pas dormi une seule minute, le samedi jusque 19 heures j'ai continué à être près d'elle et en mettant ses frères et sœurs à la mamelle d'Andgy, j'ai réessayé avec Chance (qui la veille n'avait pas assez de force pour prendre le colostrum de sa mère) et là, MIRACLE, Chance commençais à téter sa mère.
A partir de ce moment, Chance à poussé comme un chou, je dirais plutôt comme une rose, plus elle grandit, plus elle est belle. Cette petite boule de poil nous a tellement fait vivre des moments fort qu'il mettait impossible de m'en séparer. Ma petite Chance est restée à l'Élevage, tout le monde l'adorent, tout le monde l'admire, tout le monde craquent devant ses mimiques bien à elle.
CHANCE DU CLOS DES TRUFFES NOIRES : son prénom, c'est son histoire !
Effectivement Chance à un Blog et ce texte est écris en première page donc pour certain vous êtes peut-être déjà tombé dessus. Et oui, avec Betty on s'entend super bien, elle a été une de mes premières Cliente quand j'ai eu ma première portée de Bouledogue, son Chester vient de chez moi, c'est le frère de Chance justement, et au final avec Betty nous avons gardé contact et avons finis par devenir amie, elle est même Marraine de ma fille et mon mari est parrain de son fils Tyméo, lol !!!
Dans mon petit élevage familiale de Bouledogues Français et de Bulldogs Anglais
Elle est née par césarienne car le bassin de la maman était trop étroit pour laisser naître les bébés par voie naturelle
D'après le vétérinaire, quand je suis allée rechercher Chance, elle était vraiment très faible, elle ne devait pas vivre et avait que quelques heures devant elle. Lors de la césarienne, au moment ou le véto a commencé a sortir les bébés, Chance n'était plus dans sa poche donc ce qui veut dire qu'elle n'était plus oxygéné ni alimenté et qu'elle avait avalé beaucoup de liquide amniotique.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, c'est un dicton qui me permet d'avancer. J'ai récupérer Chance à la maison car le véto voulait la garder et "mettre fin à ses souffrances". De la nuit du vendredi au samedi je n'est pas quitté Chance de l'œil, je suis resté près d'elle est lui ais donné du lait maternisé a la seringue, goutte par goutte en lui massant l'œsophage pour que le lait puisse descendre jusque son estomac, après je lui massée le thorax tout doucement et le bas du ventre. La pauvre pitchoune elle a pas dormi une seule minute, le samedi jusque 19 heures j'ai continué à être près d'elle et en mettant ses frères et sœurs à la mamelle d'Andgy, j'ai réessayé avec Chance (qui la veille n'avait pas assez de force pour prendre le colostrum de sa mère) et là, MIRACLE, Chance commençais à téter sa mère.
A partir de ce moment, Chance à poussé comme un chou, je dirais plutôt comme une rose, plus elle grandit, plus elle est belle. Cette petite boule de poil nous a tellement fait vivre des moments fort qu'il mettait impossible de m'en séparer. Ma petite Chance est restée à l'Élevage, tout le monde l'adorent, tout le monde l'admire, tout le monde craquent devant ses mimiques bien à elle.
CHANCE DU CLOS DES TRUFFES NOIRES : son prénom, c'est son histoire !
Effectivement Chance à un Blog et ce texte est écris en première page donc pour certain vous êtes peut-être déjà tombé dessus. Et oui, avec Betty on s'entend super bien, elle a été une de mes premières Cliente quand j'ai eu ma première portée de Bouledogue, son Chester vient de chez moi, c'est le frère de Chance justement, et au final avec Betty nous avons gardé contact et avons finis par devenir amie, elle est même Marraine de ma fille et mon mari est parrain de son fils Tyméo, lol !!!
Invité- Invité
Ha c'est bien ca, j'avais donc déjà lu son histoire a miss Chance, en tout cas, bravo a toi, tu as bien fait d'insister pour la sauver et de pas écouter ton véto, vu la merveille qu'elle est devenu! Elle est trés zolie, comme son frère Chester
Je viens de visiter ton site, j'ai beaucoup aimé la visite
, on sent l'amour et le bonheur de tes loulous!
Je viens de visiter ton site, j'ai beaucoup aimé la visite
, on sent l'amour et le bonheur de tes loulous!
Sabrina ainsi qu'à ta famille nombreuse à 2 et 4 pattes. La petite Lilie
te ressemble beaucoup.
!Très jolie présentation ! Tu as dû comprendre qu'on aimait les photos et tu nous a gâtées !!
C'est vrai que tes enfants te ressemblent beaucoup !
Tes 4 pattes sont superbes et l'histoire de Chance est belle finalement.....
Merci à tous,
Oui j'ai capté tout de suite que sur le Fofo vive les photos, lol !!!
Bonne journée
Oui j'ai capté tout de suite que sur le Fofo vive les photos, lol !!!
Bonne journée
Invité- Invité
Sabrina, ainsi qu'à toute ta grande tribu de 2 et 4 pattes, à poil ou sans!!
C'est vrai que parfois il faut forcer un peu le destin et la "chance" finit par sourire...l'histoire de ta petite Chance est très belle!!!
Bienvenue sur le forum !

Dynamite88- ~ Accros ~

Quelle belle histoire, comme quoi des fois il faut s acharner!!!
En tout cas bienvenue a toute la famille!!
En tout cas bienvenue a toute la famille!!
Invité- Invité
Bienvenue
Alors moi je dis que je suis complétement sous le charme de ton anglaise elle est magnifique
Quant à ton Sphinx... Je suis Pat'... on peut pas se tromper c'est un Mâle ...
Alors moi je dis que je suis complétement sous le charme de ton anglaise elle est magnifique
Quant à ton Sphinx... Je suis Pat'... on peut pas se tromper c'est un Mâle ...

alycpri- ~ Modérateur ~

bienvenue parmis nous!!
Ah oui vraiment genial ta presentation!!
Ton histoire avec chance ma mis les larmes aux yeux,j'ai vecu la meme chose avec un loulou de ma portée,qui a egalement survecu,les vetos ete dailleurs tres surpris et nous tres fiere de leur avoir montré qu avec de l'amour on peut arriver a tout!!
Cetait aussi notre chouchou,malheureusement avec un male a la maison deja il ete impossible de le garder,ça nous a fendu le coeur mais il est heureux malgrè tout, ce qui n'aurait peut etre pas ete le cas chez nous si il y aurait eu bagarre sur bagarre avec mon loulou
Enfin voila tu ne dois pas tennuyer avec une aussi belle et grande famille
Ah oui vraiment genial ta presentation!!
Ton histoire avec chance ma mis les larmes aux yeux,j'ai vecu la meme chose avec un loulou de ma portée,qui a egalement survecu,les vetos ete dailleurs tres surpris et nous tres fiere de leur avoir montré qu avec de l'amour on peut arriver a tout!!
Cetait aussi notre chouchou,malheureusement avec un male a la maison deja il ete impossible de le garder,ça nous a fendu le coeur mais il est heureux malgrè tout, ce qui n'aurait peut etre pas ete le cas chez nous si il y aurait eu bagarre sur bagarre avec mon loulou
Enfin voila tu ne dois pas tennuyer avec une aussi belle et grande famille

lounadream- ~ Accros ~

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3