Poids du bouledogue
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Poids du bouledogue
Une question me turlupine !
Je vous explique . Emy a 4 mois est pèse 5kg600 , et j'aimerai savoir si c'est un bon poids ?!
Car on trouve qu'elle ne grossis pas beaucoup !
Ne pouvant pas la comparer a un mâle , j'ai besoin de votre lumière !
Dooky pèse 13kg500 à 10 mois !

Je vous explique . Emy a 4 mois est pèse 5kg600 , et j'aimerai savoir si c'est un bon poids ?!
Car on trouve qu'elle ne grossis pas beaucoup !
Ne pouvant pas la comparer a un mâle , j'ai besoin de votre lumière !
Dooky pèse 13kg500 à 10 mois !

Invité- Invité
Re: Poids du bouledogue
Tout est relatif, il y a de grosses femelles et des petites, si elle a une petite ossature, elle ne peut pas peser très lourd, l'essentiel est qu'elle soit vive et en bonne santé, il faut penser à la vermifuger jusqu'à 6 ou 7 mois, une fois par mois.
Invité- Invité
On oublie pas de la vermifuger !
Malgrès qu'elle n'apprécie pas de le prendre !
Malgrès qu'elle n'apprécie pas de le prendre !
Invité- Invité
Luna a bientot 2 ans et elle pese a peine 11kilos,,,c un petit gabarit
La veto la trouve tres bien ainsi,,,,
La veto la trouve tres bien ainsi,,,,

Invité- Invité
11 kilo est un bon poids pour une femelle, 9 ou 10 kilos sont des petits gabarits et 13, 13,5 pour le mâles sont des bons gabarits également.
Invité- Invité
Roko mâle de 12 mois fait 13kg3 et les petites a presque 7 mois font aux alentours de 8 kg je crois
je les trouve bien mes boubous
ni trop gros ni trop maigre
tout dépend de leur longueur aussi après
je les trouve bien mes boubous
ni trop gros ni trop maigre
tout dépend de leur longueur aussi après
Invité- Invité
Tu me rassure aussi Martine car je l'as trouver un peu maigrichonne ma gamine 

Invité- Invité
ma princesse a un an et 4mois et fait 11kilos egalement, je la trouve trop mince ms le veto me contredis, ms elle est tres nerveuse et ne mange pas facilement dc du mal a grossir(sauf depuis larrivee du new boubou, elle re mange bien, suis super contente,jesper kel prendra du poid!)

lounadream- ~ Accros ~

Et bien il y a des boules qui font un certain poids tout de même mais qui paraissent toujours "maigrichon" car ils ne prennent pas de substance ce qui n'est pas le cas de ma Miss qui est un petit modèle 10 kilos mais qui est toute ronde et qui a beaucoup de substance !

Invité- Invité
J'espere quand meme qu'Emy va grossir un peu car sa fait deux mois qu'elle ne prend pas beaucoup ! 

Invité- Invité
Ha oui c surprenant elle fait bien plus que 10kilo a vu d'oeil,,,si elle pouvait donner un peu de substance a ma gamine ce serai sympa 

Invité- Invité
alors pour moi touffu 6 ans n est pas assez gros il fait que 10kilo mais impossible de le faire grossir akito 2 ans fait 14 kilo mais c est tres bien vu qu il est un peu haut et long chester 2ans 12 kilo 5 diabless 13 mois 9 kilo 5 mais elle est petite et compact et miss ember je dois le peser ;;
martine elle est tres jolie ta puce ..
martine elle est tres jolie ta puce ..
Invité- Invité
superbe ta puce martine
moi dora 5ans pese 12 a 13 kg je dois la peser elle a pris du poids
dior 14mois fait le meme poid que dora je vais bientot les peser et vous dirais exactement
moi dora 5ans pese 12 a 13 kg je dois la peser elle a pris du poids
dior 14mois fait le meme poid que dora je vais bientot les peser et vous dirais exactement
Invité- Invité
polux a écrit:Ha oui c surprenant elle fait bien plus que 10kilo a vu d'oeil,,,si elle pouvait donner un peu de substance a ma gamine ce serai sympa
Elle est courte et compacte mais ne fait que 10 kilos, c'est un petit modèle compact.

Invité- Invité
Mon bouli est un gros, il fait 15kg, elle est hors standart ma grosse patate!!
Mais il est un peu plus haut que la moyenne!
Mais il est un peu plus haut que la moyenne!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3