Couple de boulis
Forum Dog de Choc :: Sous toutes les Coutures... :: Adoption / Perdu / Trouvé ~ Association(s) :: Association ..::Rescue Boule::..
Page 1 sur 1 • Partager •
Couple de boulis
J'ai reçu 1 appel de ma belle soeur hier soir, sa collègue cherche 1 nouveau foyer pour son couple de boulis....
Ils ont 7 ans, sont caille, la femelle est stérilisée, elle aimerait qu'ils soient placer ensemble, elle les DONNE...elle ne peut plus s'en occuper apparemment...
Merci de faire tourner!
Je sais qu'elle doit donner une réponse lundi à des cas sociaux qui adorent les animaux mais vivent de bons sociaux et autres allocations, ils sont extrement sales et font par négligence bcp de repro! ils se sont déjà fait saisir leurs animaux tellement il y en avait (de ttes races : chiens, chats, oiseaux, rongeurs, ect...), ils vivent dans une saleté sans nom, il parait que sur 1m les murs sont gorgés d'excréments!!! ils ont par période plus le droit d'acheter des femelles pour vous dire!
Si elle ne trouve personne j'ai peur qu'elle leur donne!!!
Aidez les svp!!!
PS: ma belle soeur doit me donner le portable de sa collègue...
Ils ont 7 ans, sont caille, la femelle est stérilisée, elle aimerait qu'ils soient placer ensemble, elle les DONNE...elle ne peut plus s'en occuper apparemment...
Merci de faire tourner!
Je sais qu'elle doit donner une réponse lundi à des cas sociaux qui adorent les animaux mais vivent de bons sociaux et autres allocations, ils sont extrement sales et font par négligence bcp de repro! ils se sont déjà fait saisir leurs animaux tellement il y en avait (de ttes races : chiens, chats, oiseaux, rongeurs, ect...), ils vivent dans une saleté sans nom, il parait que sur 1m les murs sont gorgés d'excréments!!! ils ont par période plus le droit d'acheter des femelles pour vous dire!
Si elle ne trouve personne j'ai peur qu'elle leur donne!!!
Aidez les svp!!!
PS: ma belle soeur doit me donner le portable de sa collègue...
Re: Couple de boulis
elle devrai passer une annonce ya surement des gens mieux pour les accueillir
faudrai surtout pas quelle fasses l'erreur de les donner a eux!!!!!!!!!!!!
j'espere qu'ils trouveront une bonne famille tout les deux
et pour le couple de cas sociaux ben j'espere qu'il ne les auront pas les deux boulis c'est lamentable de vivre dans des conditions pareils
faudrai surtout pas quelle fasses l'erreur de les donner a eux!!!!!!!!!!!!
j'espere qu'ils trouveront une bonne famille tout les deux
et pour le couple de cas sociaux ben j'espere qu'il ne les auront pas les deux boulis c'est lamentable de vivre dans des conditions pareils
Invité- Invité
A priori j'ai trouvé qq1 de super! il me semble franchement parfait! j'attends le tel de la proprio pour lui donner! croisons les doigts!!!
les boubous ont ils trouvent un vrai maître?
kalys- ~ Passionné ~

qu'en est il...???
je laisse ce post dans la section du Rescue boule, étant donné que Kalys le suit
je laisse ce post dans la section du Rescue boule, étant donné que Kalys le suit

PAT- ~ Admin ~

Alors Davina, t'as eut des nouvelles, ils ont étaient adoptés par des gens bien ces bouboux?
des nouvelles des loulous...?

PAT- ~ Admin ~