Ballade samedi aprem
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Ballade samedi aprem
Les photos d'automne j'adore ms là tu te demande si ça sera possible...ils annoncent en + 1 froid pas possible! les saisons sont tellement bizarres maintenant...
non tant pis je vais faire les mag aussi
les photos ca sera pour la semaine prochaine le soleil est de retour normalement
j'ai envie de me reprendre un manteau j'aimerai bien un gris cette fois ci ca me changera de mon noir
et je vais aller faire un tour au mag de coiffure histoire de changer de couleur un peu
les photos ca sera pour la semaine prochaine le soleil est de retour normalement
j'ai envie de me reprendre un manteau j'aimerai bien un gris cette fois ci ca me changera de mon noir
et je vais aller faire un tour au mag de coiffure histoire de changer de couleur un peu
mina a écrit:Les photos d'automne j'adore ms là tu te demande si ça sera possible...ils annoncent en + 1 froid pas possible! les saisons sont tellement bizarres maintenant...![]()
les premieres neiges sont annoncées dans les hauteurs il parait ca sent noel
cel88 a écrit:mina a écrit:Les photos d'automne j'adore ms là tu te demande si ça sera possible...ils annoncent en + 1 froid pas possible! les saisons sont tellement bizarres maintenant...![]()
les premieres neiges sont annoncées dans les hauteurs il parait ca sent noel![]()
![]()
![]()
![]()
pfff arrête c'est l'angoisse!!!
cel88 a écrit:non tant pis je vais faire les mag aussi![]()
![]()
![]()
les photos ca sera pour la semaine prochaine le soleil est de retour normalement![]()
![]()
moi aussi me faut du shampoing et du démélant
mina a écrit:Bon ben pas de gros achats ms la cb a bien fumé qd même!saleté de pluie!!!
Pareil...
J'en ai profité pour faire un tour chez le coiffeur, c'était pas du luxe, ca fesait aumoins deux ans voir trois que j'y avais pas mis les pieds, -30cm de "tignasse", ca fait drole, je me sens chauve mais j'suis bien contente!
Pareil...![]()
J'en ai profité pour faire un tour chez le coiffeur, c'était pas du luxe, ca fesait aumoins deux ans voir trois que j'y avais pas mis les pieds, -30cm de "tignasse", ca fait drole, je me sens chauve mais j'suis bien contente !
Une photo, une photo !!!
diegoleboule a écrit:Pareil...![]()
J'en ai profité pour faire un tour chez le coiffeur, c'était pas du luxe, ca fesait aumoins deux ans voir trois que j'y avais pas mis les pieds, -30cm de "tignasse", ca fait drole, je me sens chauve mais j'suis bien contente !
Une photo, une photo !!!![]()
![]()
J'aime po montré ma tete!
C'est juste un petit carré dégradé, rien d'exptionnel, je te laisse imaginer!
Rooo dommage Audrey! je me souviens mm plus comment tu es!
faut dire que je ne t'ai vu qu'une fois... j'aurais bien aimé une tite tof de toi tte bien coiffé!
faut dire que je ne t'ai vu qu'une fois... j'aurais bien aimé une tite tof de toi tte bien coiffé!
mina a écrit:Rooo dommage Audrey! je me souviens mm plus comment tu es!faut dire que je ne t'ai vu qu'une fois... j'aurais bien aimé une tite tof de toi tte bien coiffé!
![]()
clovis a écrit:mina a écrit:Rooo dommage Audrey! je me souviens mm plus comment tu es!faut dire que je ne t'ai vu qu'une fois... j'aurais bien aimé une tite tof de toi tte bien coiffé!
![]()
![]()
![]()
![]()
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3