brussels dog show le 19 décembre 2010
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
brussels dog show le 19 décembre 2010
Bon ben voilà j'ai sauté le pas et j'ai engagé felix pour le Brussels Dog Show du 19 decembre 2010. je suis terrorisée mdr, je veux bien tous les conseils du monde. Je sais que je dois etre là pour 8h du matin mais apres je n'ai aucune idee de comment ca se passe. j'entraine Felix au statique mais c'est pas gagné ! Ca promet lol
Invité- Invité
Re: brussels dog show le 19 décembre 2010
Alors déjà respire à fond et détends toi
Non je déconne moi perso la 1ere expo je faisais pas la maline ça va que Lydiane était là!
Moi qd je sais que je vais en expo 15j environ avt je "prépare" Bosco! je l'entraine à marcher av la laisse d'expo, la table, le statique...en sachant bien que mm si à la maison ça se passe bien ça sera pas forcément le cas le jour J pc que du monde du bruit, des odeurs etc...
Essaye aussi si tu peux de l'emener ou il y a du monde genre foire, marché, en ville qu'il s'habitue aux gens et au bruit...
Sinon côté pratique tu recevra qq jours avt l'expo ton carton pour rentrer le jour J et à l'entrée tu demanderas aussi ton catalogue (gratuit pr les exposants), sur le dit catalogue tu chercheras ton ring...ensuite tu t'installes puis tu iras chercher auprès de la secrétaire de ton ring ton carton que tu accrocheras sur toi (il vendent des trucs exprès ms sinn tu peux prendre 1 épingle à nourrice
)
Voila je crois que je t'ai dit l'essentiel...à oui sinon dc pr le matos : laisse d'expo, chaise (ils n'en fournissent pas), carnet de santé+passeport, épingle, gamelle d'eau, un jouet/bouffe pr capter son attention sur le ring si tu l'a habitué comme ça, ton carton pr l'entrée, sac à crottes, et lingettes....euh je crois que c'est tt!
Non je déconne moi perso la 1ere expo je faisais pas la maline ça va que Lydiane était là!
Moi qd je sais que je vais en expo 15j environ avt je "prépare" Bosco! je l'entraine à marcher av la laisse d'expo, la table, le statique...en sachant bien que mm si à la maison ça se passe bien ça sera pas forcément le cas le jour J pc que du monde du bruit, des odeurs etc...
Essaye aussi si tu peux de l'emener ou il y a du monde genre foire, marché, en ville qu'il s'habitue aux gens et au bruit...
Sinon côté pratique tu recevra qq jours avt l'expo ton carton pour rentrer le jour J et à l'entrée tu demanderas aussi ton catalogue (gratuit pr les exposants), sur le dit catalogue tu chercheras ton ring...ensuite tu t'installes puis tu iras chercher auprès de la secrétaire de ton ring ton carton que tu accrocheras sur toi (il vendent des trucs exprès ms sinn tu peux prendre 1 épingle à nourrice
)Voila je crois que je t'ai dit l'essentiel...à oui sinon dc pr le matos : laisse d'expo, chaise (ils n'en fournissent pas), carnet de santé+passeport, épingle, gamelle d'eau, un jouet/bouffe pr capter son attention sur le ring si tu l'a habitué comme ça, ton carton pr l'entrée, sac à crottes, et lingettes....euh je crois que c'est tt!
merci pour tous ces precieux conseils, dejà je sais tout ce que dois emmener ah la la quelle aventure encore ! lol
Pour les vaccins il est biensur a jour, mais faut il faire la toux de chenil ? car c'est un vaccin qui n'est pas obligatoire et je pense qu'il ne l'a pas
Pour les vaccins il est biensur a jour, mais faut il faire la toux de chenil ? car c'est un vaccin qui n'est pas obligatoire et je pense qu'il ne l'a pas
Invité- Invité
C'est vrai que c'est toujours stressant les premières expo!
Heuresement que pour ma première j'étais moi aussi bien entouré!
Mina a bien résumé tout ce qu'il y avait a savoir
Elle l'a pas marqué mais habitues-le aussi a se laissé voir les dents, le mieux c'est que ce soit un inconnu qui lui fasse, pour ma Salsa c'est le gros hic
à la maison c'est toujours niquel mais une fois sur le ring c'est la galère, enfin à la dernière y'avait un gros mieux!
Quand aux vaccins je peux pas t'aider,
perso on m'a jamais demandé le carnet de vaccins de ma pepette a l'entrée, je viens de regarder ces vaccins et j'arrive meme po a déchiffrer si elle est vacciné contre la toux ou pas...
Je te dis grosse m.... pour le grand jour
, j'espère qu'il va cartonné ton loulou, il est kroo beau ton Felix
Tu nous raconteras surtout!!
Et on adore les photos, j'espère que tu pourras nous en prendre meme si avec le stress, plus le loulou a garder on y pense pas toujours
Heuresement que pour ma première j'étais moi aussi bien entouré!
Mina a bien résumé tout ce qu'il y avait a savoir
Elle l'a pas marqué mais habitues-le aussi a se laissé voir les dents, le mieux c'est que ce soit un inconnu qui lui fasse, pour ma Salsa c'est le gros hic
à la maison c'est toujours niquel mais une fois sur le ring c'est la galère, enfin à la dernière y'avait un gros mieux!Quand aux vaccins je peux pas t'aider,
perso on m'a jamais demandé le carnet de vaccins de ma pepette a l'entrée, je viens de regarder ces vaccins et j'arrive meme po a déchiffrer si elle est vacciné contre la toux ou pas...
Je te dis grosse m.... pour le grand jour
, j'espère qu'il va cartonné ton loulou, il est kroo beau ton Felix
Tu nous raconteras surtout!!
Et on adore les photos, j'espère que tu pourras nous en prendre meme si avec le stress, plus le loulou a garder on y pense pas toujours
merci beaucoup pour mon doudou
oui pas de soucis je vous raconterais tout, et 'jespere bien prendre des photos, soit monsieur soit moi, y en a bien un des deux qui fera des photo souvenirs lol
oui pas de soucis je vous raconterais tout, et 'jespere bien prendre des photos, soit monsieur soit moi, y en a bien un des deux qui fera des photo souvenirs lol
Invité- Invité
Ouais j'ai pas précisé voir les dents et pour 1 malou se faire palper les coucougnettes
Côté vaccin moi en fait j'ai fait le Lux 3 fois dc là vaccin pr la rage obligatoire
(dc passeport aussi)
sinn à Bar le Duc il avait passé le détecteur de puce pr vérifier...
Les vacciner contre la toux de chenil est conseillé qd ils font bcp d'expos ms pas obligatoire...le mien a les vaccins normaux +rage c'est tt!
Côté vaccin moi en fait j'ai fait le Lux 3 fois dc là vaccin pr la rage obligatoire
(dc passeport aussi)sinn à Bar le Duc il avait passé le détecteur de puce pr vérifier...
Les vacciner contre la toux de chenil est conseillé qd ils font bcp d'expos ms pas obligatoire...le mien a les vaccins normaux +rage c'est tt!
ok merci beaucoup pour toutes ces precisions, bon pour les coucougnettes ca devrait aller et les dents aussi car quand je l'emmene et que je tombe sur des fanas de bulldogs il lui font toujours la total, le statique (qu'il fait tres bien d'ailleurs avec tout le monde sauf moi
) les amachoires et les coucougnettes donc ca devrait aller... faut vraiment que j'arrive a lui faire faire le statique avec moi sinon c'est monsieur qui devra s'y collait et j'aimerais bien avoir une activité avec mon doudou moi
) les amachoires et les coucougnettes donc ca devrait aller... faut vraiment que j'arrive a lui faire faire le statique avec moi sinon c'est monsieur qui devra s'y collait et j'aimerais bien avoir une activité avec mon doudou moi
Invité- Invité
"vieux" post que je fais remonter mais on a jamais su...
Alors, comment ca s'est passé cette première expo avec ton doudou?
Alors, comment ca s'est passé cette première expo avec ton doudou?
coucou
Et bien j'ai adoré j'en ai gardé que du positif meme si je trouve que les juges etaient "difficiles".
Doudou a ma grande surprise a beaucoup mieux fait le statique sur place la-bas que ici avec moi lol
Mais on est passé tout a la fin avec un autre juge que celui des anglais, car elle estimait qu'elle avait trop de chiens a juger ( et oui 117 bulldogs en tout) donc nous sommes passé avec le juges des dogues a la fin de toutes les autres races. Il a à peine regardé Felix, et il a été jugé suffisant
Les 3 devant nous faisaient moins bien le statique et marchaient comme si ils avaient peur
Doudou a été le seul a marcher correctement d'apres ce qu'on m'a dit mais .... je dois avoué que moi j'ai fais n'importe quoi
J'etais tellement stressé que je ne savais plus comment je m'appelait, j'etais la seule particuliere en plus et moi c'etait ma premiere (je parle dans ma catégorie), j'ai tenu doudou du mauvais coté (pourtant je le savais
) je l'ai positioné a un endroit ou il ne fallait pas, une jonction en bois sur le ring.... et j'etais la seule a parler francais
bref la totale
Mais j'ai passé un super moment avec des passionés, j'ai fait de belles rencontres et si malgré tout la couleur de felix a plu a absolument tout le monde sauf au juge, il a été le coup de coeur de beaucoup de personnes, exposants ou visiteurs, il a été beaucoup photographié ... et ... je reviendrais mdr
Et bien j'ai adoré j'en ai gardé que du positif meme si je trouve que les juges etaient "difficiles".
Doudou a ma grande surprise a beaucoup mieux fait le statique sur place la-bas que ici avec moi lol
Mais on est passé tout a la fin avec un autre juge que celui des anglais, car elle estimait qu'elle avait trop de chiens a juger ( et oui 117 bulldogs en tout) donc nous sommes passé avec le juges des dogues a la fin de toutes les autres races. Il a à peine regardé Felix, et il a été jugé suffisant
Les 3 devant nous faisaient moins bien le statique et marchaient comme si ils avaient peur
Doudou a été le seul a marcher correctement d'apres ce qu'on m'a dit mais .... je dois avoué que moi j'ai fais n'importe quoi
J'etais tellement stressé que je ne savais plus comment je m'appelait, j'etais la seule particuliere en plus et moi c'etait ma premiere (je parle dans ma catégorie), j'ai tenu doudou du mauvais coté (pourtant je le savais
) je l'ai positioné a un endroit ou il ne fallait pas, une jonction en bois sur le ring.... et j'etais la seule a parler francais
bref la totaleMais j'ai passé un super moment avec des passionés, j'ai fait de belles rencontres et si malgré tout la couleur de felix a plu a absolument tout le monde sauf au juge, il a été le coup de coeur de beaucoup de personnes, exposants ou visiteurs, il a été beaucoup photographié ... et ... je reviendrais mdr
Invité- Invité
Merci pour ces nouvelles!
Contente que dans l'ensemble ca t'ai plu!
Bravo a ton doudou pour sa tenue
, il devrait donner des cours a ma Salsa!
Aprés c'est sur qu'il faut pas trop s'arretter a un seul jugement, surtout s'il a était jugé beaucoup sur sa couleur!
C'est vrai que meme chez le francais il me semble que Céine (Cel88) disait que les bringés clair était moyenement apréciés par les juges
, ils préfère les couleur basiques bien standart, moi personnellement j'adoore sa couleur.
Et c'est vrai qu'il n'y a pas mieu que les expos pour voir d'autres boubou et passionné! C'est la raison essentielle pour laquelle j'aime faire des expos!
T'a une autre expo en vu?
Et pour sa première t'as bien du prendre quelques photos??
Contente que dans l'ensemble ca t'ai plu!
Bravo a ton doudou pour sa tenue
, il devrait donner des cours a ma Salsa!
Aprés c'est sur qu'il faut pas trop s'arretter a un seul jugement, surtout s'il a était jugé beaucoup sur sa couleur!
C'est vrai que meme chez le francais il me semble que Céine (Cel88) disait que les bringés clair était moyenement apréciés par les juges
, ils préfère les couleur basiques bien standart, moi personnellement j'adoore sa couleur.Et c'est vrai qu'il n'y a pas mieu que les expos pour voir d'autres boubou et passionné! C'est la raison essentielle pour laquelle j'aime faire des expos!
T'a une autre expo en vu?
Et pour sa première t'as bien du prendre quelques photos??
Alors pour les photos ouiiii justement je change de pc pour pouvoir les poster, et pour la prochaine en vu, je tenterais bien le 5 mars dans le 80 mais j'hesite encore car c'est l'anniv du dernier bull que j'ai adopté (d'ailleurs faut que je vous le presente).
Les photos

En effet je savais que sa couleur ne plairait pas, que les jusges il est vrai preferent tout ce qui est "basique" mais Felix est le bulldog dont je revais exactement, esthetiquement parlant c'est cette couleur precise que je cherchais et il est compact comme je le souhaitais, et au point de vue du caractere... il est parfait d'ailleurs tout le monde a l'expo m'a fait remarqué a quel point il etait sage. Je l'adooooore mon doudou
Les photos

En effet je savais que sa couleur ne plairait pas, que les jusges il est vrai preferent tout ce qui est "basique" mais Felix est le bulldog dont je revais exactement, esthetiquement parlant c'est cette couleur precise que je cherchais et il est compact comme je le souhaitais, et au point de vue du caractere... il est parfait d'ailleurs tout le monde a l'expo m'a fait remarqué a quel point il etait sage. Je l'adooooore mon doudou
Invité- Invité
merci pour ces photos!
En effet il a l'air sage ton gros doudou!
Quesqu'il a poussé dis donc, c'est plus un bébé!
Et ca va, tu fais pas trop stréssé sur les photos!
Et oui, faut nous le présenter ce "petit" nouveau!!
En effet il a l'air sage ton gros doudou!
Quesqu'il a poussé dis donc, c'est plus un bébé!
Et ca va, tu fais pas trop stréssé sur les photos!
Et oui, faut nous le présenter ce "petit" nouveau!!
c'est fait
Desolee du retard mais Monsieur etant de nuit, il est dort toute la journee donc a ma charge les enfants, les chiens, le chat, les reptiles et la maison.
Desolee du retard mais Monsieur etant de nuit, il est dort toute la journee donc a ma charge les enfants, les chiens, le chat, les reptiles et la maison.
Invité- Invité
Moi je suis trop fan de sa couleur,car a linverse des juges, je prefere tout ce qui sors de l'ordinaire
Lé trop beau ton doudou et cest clair qu il a bien changé!!
Lé trop beau ton doudou et cest clair qu il a bien changé!!

lounadream- ~ Accros ~

Moi aussi, j'adore sa couleur, je comprends que tu ai craqué pour lui..... en plus, si c'est une " crème "
Page 1 sur 2 • 1, 2