Tombola du rescue boule
Forum Dog de Choc :: Sous toutes les Coutures... :: Adoption / Perdu / Trouvé ~ Association(s) :: Association ..::Rescue Boule::..
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Tombola du rescue boule
ça a marhché du premier coup ppour moi

lounadream- ~ Accros ~

Clôture de la tombola de Rescue Boule ce Dimanche.
3 jours pour acheter vos tickets en faveur des boules abandonnés(problémes de santé,âgés), maltraités(vivant dans des condions extêmes, certain nourri aux croquettes pour chat, poubelles....attaché au radiateur...battus...)
3 jours pour apporter votre soutien à tous ces ...boulis
3 jours pour soutenir Rescue Boule qui se bat tous les jours pour aider tous ces boulis
3 jours pour dire à son boubou d'amour "aujourd'hui, j'ai fait une BA"
3 jours pour dire à son boubou adoré "aujourd'hui, soit fiér(e) de moi, j'ai participé au sauvetage d'un bouli"
3 jours pour dire à son boule d'amour lové sur le canapé "Aujourd'hui grâce à ma participation un boubou dormira au chaud"
Pendant ces 3 jours, quand vous câlinerez, papouillerez, bisouillerez votre boubou, faites un geste pour ceux qui n'ont pas la chance d'être câlinés, papouillés ou bisouillés.
Merci à vous, merci pour eux
www.rescueboule.com/tombola/tombola.htm
Des photos illustrant ces propos:
http://www.facebook.com/pages/Hayange-France/Rescue-Boule/42460087083#!/photo.php?pid=409559&o=all&op=1&view=all&subj=42460087083&id=100000642621091
3 jours pour acheter vos tickets en faveur des boules abandonnés(problémes de santé,âgés), maltraités(vivant dans des condions extêmes, certain nourri aux croquettes pour chat, poubelles....attaché au radiateur...battus...)
3 jours pour apporter votre soutien à tous ces ...boulis
3 jours pour soutenir Rescue Boule qui se bat tous les jours pour aider tous ces boulis
3 jours pour dire à son boubou d'amour "aujourd'hui, j'ai fait une BA"
3 jours pour dire à son boubou adoré "aujourd'hui, soit fiér(e) de moi, j'ai participé au sauvetage d'un bouli"
3 jours pour dire à son boule d'amour lové sur le canapé "Aujourd'hui grâce à ma participation un boubou dormira au chaud"
Pendant ces 3 jours, quand vous câlinerez, papouillerez, bisouillerez votre boubou, faites un geste pour ceux qui n'ont pas la chance d'être câlinés, papouillés ou bisouillés.
Merci à vous, merci pour eux
Des photos illustrant ces propos:
http://www.facebook.com/pages/Hayange-France/Rescue-Boule/42460087083#!/photo.php?pid=409559&o=all&op=1&view=all&subj=42460087083&id=100000642621091
kalys- ~ Passionné ~

R.I.P petit Diego (2 ans), sorti trop tard de son enfer, il nous a quitté ce vendredi
Plus que quelques heures pour acheter vos tickets...
Quelques heures pour soutenir et aider RB à sauver des boules d'amour en danger, beaucoup vivent dans des conditions plus que lamentables, certains ont la chance d'être sauvés, d'aut...res malheureusement...
Des boubous qui n'auront connu de certains humains que les coups, la privation et/ou l'exploitation
Des boubous qui espèrent qu'un jour une bonne fée va enfin se pencher sur eux...
Alors pendant ces quelques heures, sur votre canapé au chaud, car le froid, la neige, la pluie sont arrivés, votre boubou d'amour contre vous, pensez à eux et faites un geste.
Aidez nos boubous. Aidez Rescue Boule
MERCI
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...[Jean Anouilh]
Plus que quelques heures pour acheter vos tickets...
Quelques heures pour soutenir et aider RB à sauver des boules d'amour en danger, beaucoup vivent dans des conditions plus que lamentables, certains ont la chance d'être sauvés, d'aut...res malheureusement...
Des boubous qui n'auront connu de certains humains que les coups, la privation et/ou l'exploitation
Des boubous qui espèrent qu'un jour une bonne fée va enfin se pencher sur eux...
Alors pendant ces quelques heures, sur votre canapé au chaud, car le froid, la neige, la pluie sont arrivés, votre boubou d'amour contre vous, pensez à eux et faites un geste.
Aidez nos boubous. Aidez Rescue Boule
MERCI
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...[Jean Anouilh]
kalys- ~ Passionné ~

DERNIERE MINUTE ! ! !
Le Rescue Boule prolonge sa web tombola de quelques heures et permettra aux dix derniers participants d'être sélectionnés pour un tirage au sort exceptionnel (un T-shirt Rescue Boule à gagner). Vous pouvez bien sûr reprendre un ticket afin d'être sélectionné pour ce tirage.
Clôture de la tombola à 20h00 !
Le Rescue Boule prolonge sa web tombola de quelques heures et permettra aux dix derniers participants d'être sélectionnés pour un tirage au sort exceptionnel (un T-shirt Rescue Boule à gagner). Vous pouvez bien sûr reprendre un ticket afin d'être sélectionné pour ce tirage.
Clôture de la tombola à 20h00 !
kalys- ~ Passionné ~

Pour moi aussi ca n'a pas marché
Ca fait plusieur fois que j'essaye et ca veut pas..
Et en plus j'ai pas pu le faire avant par chèque, je viens de finir mon chéquier..
Domage, la dernière fois j'ai eut beaucoup de chance a la tombola
Ca fait plusieur fois que j'essaye et ca veut pas..
Et en plus j'ai pas pu le faire avant par chèque, je viens de finir mon chéquier..
Domage, la dernière fois j'ai eut beaucoup de chance a la tombola
Les résultats de la tombola sont en ligne : http://bit.ly/resultats_de_la_tombola_RB ordinateur
Merci aux participant(e)s
Merci aux participant(e)s
kalys- ~ Passionné ~

Moi j'gagne jamais de toute façon, pauvre calimero que je suis

alycpri- ~ Modérateur ~

alycpri a écrit:Moi j'gagne jamais de toute façon, pauvre calimero que je suis![]()
Roo, ma pauvre Aly..
Je vois qu'il y a des personnes qui ont gagné plusieurs fois par contre....!
Y'a pas de justice!
La dernière fois c'était moi qui avait gagné deux lots, j'étais pas peu fière, d'habitude je gagne jamais!
J'espère que la prochaine tombola je pourrais participer
La dernière fois c'était moi qui avait gagné deux lots, j'étais pas peu fière, d'habitude je gagne jamais!
J'espère que la prochaine tombola je pourrais participer
oui jai vu aussi que cetait bcp les meme personnes qui avaient gagnés!
En meme temps ils ont peut etre acheté bcp de tickets
En meme temps ils ont peut etre acheté bcp de tickets

lounadream- ~ Accros ~

lounadream a écrit:En meme temps ils ont peut etre acheté bcp de tickets
C'est ce que j'ai pensé aussi....!
Page 2 sur 2 •
1, 2