Régional d'élevage Lorraine
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Régional d'élevage Lorraine
Les engagement à la RE 88 sont ouverts sur CEDIA
J'éspére vous y retrouver nombreux
Déplacer dans la rubrique Expo à la demande de Davina (Mina)
PAT
J'éspére vous y retrouver nombreux

Déplacer dans la rubrique Expo à la demande de Davina (Mina)
PAT
Re: Régional d'élevage Lorraine
Trop loin pour moi!
En plus ce jour là j'ai inscri Salsa a l'expo de périgueux a coté de chez moi!
Céline y sera sans doute!
Faudra nous raconter
Et Delphine, tu vas faire confirmer ton petit EM'J la bas alors? Il me semble que t'avais dis ca une fois
En plus ce jour là j'ai inscri Salsa a l'expo de périgueux a coté de chez moi!
Céline y sera sans doute!
Faudra nous raconter
Et Delphine, tu vas faire confirmer ton petit EM'J la bas alors? Il me semble que t'avais dis ca une fois
Inscription faite ce matin. Nous y serons avec Edwin pour sa confirmation + l'expo.
Pour Faust, pas de classe baby et il n'aura pas encore ses six mois donc il encouragera juste son "grand frère"
Pour Faust, pas de classe baby et il n'aura pas encore ses six mois donc il encouragera juste son "grand frère"

Marion88- ~ Confirmé ~

clovis a écrit:Et Delphine, tu vas faire confirmer ton petit EM'J la bas alors? Il me semble que t'avais dis ca une fois![]()
Oui, tout à fait ! Bonne mémoire Audrey !
J'attends juste de savoir comment j'inscris E'Mj. Apparemment en Intermédiaire ( il aura 17 mois à cette époque ), mais je crois que je peux aussi le TAN, mais je sais pas ce que E'Mj devra faire ?
9a tombe un dimanche, c'est cool, car je suis au boulot tous les samedis.....
Marion88 a écrit:Inscription faite ce matin. Nous y serons avec Edwin pour sa confirmation + l'expo.
ahhh mince normalement en RE il ya les bébés
dommage car moi j'aime bien les voir je trouve ça mimi .tant pis ca sera pour celle de vittel fin mai
diegoleboule a écrit:clovis a écrit:Et Delphine, tu vas faire confirmer ton petit EM'J la bas alors? Il me semble que t'avais dis ca une fois![]()
Oui, tout à fait ! Bonne mémoire Audrey !
J'attends juste de savoir comment j'inscris E'Mj. Apparemment en Intermédiaire ( il aura 17 mois à cette époque ), mais je crois que je peux aussi le TAN, mais je sais pas ce que E'Mj devra faire ?
9a tombe un dimanche, c'est cool, car je suis au boulot tous les samedis.....
Qd il y a des choses que tu connais pas sur le bouli je te conseille d'aller sur le site du CBF (club du bouledogue français) il y a bcp d'infos!
Une petite uestion!
Est ce que je peut inscrire Fidjy pour le TAN et la confirmation sans faire l'expo? (jeune)
Est ce que je peut inscrire Fidjy pour le TAN et la confirmation sans faire l'expo? (jeune)
Oui je suis d'accord avec toi mais vu qu'elle boite encore beaucoup ca va peut être paraitre bizard non?
c'est sur que si elle boite encore beaucoup c'est pas le mieux
apres d'ici là elle a encore le temps de se remettre
cahuette a ete opéré d'une fracture à la patte en 2 mois s'etait réglé et en expo on m'a jamais rien dit
dhior de lydiane pareil on lui a jamais fait de remarque
apres d'ici là elle a encore le temps de se remettre
cahuette a ete opéré d'une fracture à la patte en 2 mois s'etait réglé et en expo on m'a jamais rien dit
dhior de lydiane pareil on lui a jamais fait de remarque
fidjy88 a écrit:Oui je suis d'accord avec toi mais vu qu'elle boite encore beaucoup ca va peut être paraitre bizard non?
Je me répète ms je trouve pas ça normal si il n'y a rien à la radio que la chienne pose tjs pas la patte! Est ce que tu as eu des conseils pour la rééducation? La plupart du temps ils se remettent super vite de leurs opé dc ça m'étonne que ça n'aille tjs pas pour Fidgy...En + là une RE ds les Vosges c'est une super occasion!!! Ca serait super qu'elle passe sa confirm et le TAN!
apres pour la petite histoire cahuette a ete vu par un premier veto avec ses anciens maitres qui n'a rien vu a la radio
partant de ce constat ma veto n'a pas fait de radio
au bout de 8 jours pas d'amelioration (logique ) cahuette posait pas la patte
ma veto m'a dit c'est pâs normal du tout
du coup re radio et là fracture du col du femur
du coup opération !
et de là nickel apres on a du lui faire de la rééducation ( nous même le chirurgien nous a montré comment faire ) et hop aucune boiterie
pourtant cahuette n'a plus de tete du femur
partant de ce constat ma veto n'a pas fait de radio
au bout de 8 jours pas d'amelioration (logique ) cahuette posait pas la patte
ma veto m'a dit c'est pâs normal du tout
du coup re radio et là fracture du col du femur
du coup opération !
et de là nickel apres on a du lui faire de la rééducation ( nous même le chirurgien nous a montré comment faire ) et hop aucune boiterie
pourtant cahuette n'a plus de tete du femur
Elle pose la pate quand meme mais quand elle veut! A la radio tt etait bien mais ce n'etais encore pas consolider!
le soucis comme m'avait expliquait le chirurgien de nancy c'est que la réeducation doit etre faite assez rapidement
car etant des chiens de petites tailles ils ont souvent la manie de rester sur 3 pattes même si la douleur n'existe plus (problème qui n'arrive pas chez les chiens de grande taille car ils ont besoin de leur 4 appuis c'est pour ça qu on arrive a voir certains chiens de petite taille se dresser sur les pattes avant par exemple )
pour ma part j'ai du commencer la rééducation quelques jours seulement apres l'opération
car le fait de laisser s'installer cette mauvaise habitude amène une boiterie récurente et des risques car l'appareil locomoteur se retrouve être perturbé
cela combien de temps que cela dure ?
car etant des chiens de petites tailles ils ont souvent la manie de rester sur 3 pattes même si la douleur n'existe plus (problème qui n'arrive pas chez les chiens de grande taille car ils ont besoin de leur 4 appuis c'est pour ça qu on arrive a voir certains chiens de petite taille se dresser sur les pattes avant par exemple )
pour ma part j'ai du commencer la rééducation quelques jours seulement apres l'opération
car le fait de laisser s'installer cette mauvaise habitude amène une boiterie récurente et des risques car l'appareil locomoteur se retrouve être perturbé
cela combien de temps que cela dure ?
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9