Régional d'élevage Lorraine
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Régional d'élevage Lorraine
Elle a été opéré le 20 octobre, a eu un pansement 3 semaines! Je pense qu'elle na pas de probleme puisque le chirurgien ma dit de la promener en laisse tout les jours 30mn pour qu'elle puisse tirer et prendre appui sur ces pattes avant. Et ce qu'elle fait elle pose trés bien ces 2 pattes mmais 1 fois rentrer a la maison mlle est mieux sur 3 pattes!!! Et le veto ma dit pareil que les chien de petite taille était aussi bien sur 3 que 4 pattes!
ben il va falloir ruser alors
ecoute le mieux essaie de lui mettre une chaussette ou autres sur la patte inverse de façon à l'obliger a poser sa patte "folle"
car si elle prend cette manie ça va etre dur à lui passer en plus a force elle va perdre de la masse musculaire au niveau de sa patte
ecoute le mieux essaie de lui mettre une chaussette ou autres sur la patte inverse de façon à l'obliger a poser sa patte "folle"
car si elle prend cette manie ça va etre dur à lui passer en plus a force elle va perdre de la masse musculaire au niveau de sa patte
fidjy88 a écrit:Elle a été opéré le 20 octobre, a eu un pansement 3 semaines! Je pense qu'elle na pas de probleme puisque le chirurgien ma dit de la promener en laisse tout les jours 30mn pour qu'elle puisse tirer et prendre appui sur ces pattes avant. Et ce qu'elle fait elle pose trés bien ces 2 pattes mmais 1 fois rentrer a la maison mlle est mieux sur 3 pattes!!! Et le veto ma dit pareil que les chien de petite taille était aussi bien sur 3 que 4 pattes!![]()
Ok! Mais le prob oui c'est qu'il faut trouver qqchose pour la forcer à remarcher comme avant! En + j'y pensais pour le TAN t'as normalement une rechercher d'essoufflement dc elle devra marcher! Tu vois ce que je veux dire? C'est que mm si tu l'inscrit pas pr l'expo pour le TAN elle devra marcher de mm que pr la confirm tte façon...
ca me botterais bien mais moi j'y connais rien, la schneck elle peut y participé malgré le faite qu'elle n'aura pas un an ???? (t'aurais pas pu faire ca un mois après non lol ! elle aura un an le 28 mars 2010 .)
kikiniva ????
kikiniva ????
oui elle peut y aller elle sera en jeune mais effectivement elle ne pourra pas etre confirmee ni passer le tan
Bé dis donc, y'aura du monde du fofo a cet expo, c'est cool!
Et toi Céline, t'y vas aussi alors, t'as pas dis? Tu présenteras qui?
Tu l'a inscrit que pour la confirmation et le TAN ou pour l'expo aussi?
Et t'inquiète, tu trouvera bien quelqu'un pour te guider, ca va etre une chouette journée!
Et toi Céline, t'y vas aussi alors, t'as pas dis? Tu présenteras qui?
diegoleboule a écrit:Moi, j'y vais..... mais j'y connais rien non plus !!!![]()
![]()
Et t'inquiète, tu trouvera bien quelqu'un pour te guider, ca va etre une chouette journée!
Merci Audrey, c'est quoi l'inscription à l'expo ?
Ca fera pas trop de chose pour une 1ère fois ?
diegoleboule a écrit:Merci Audrey, c'est quoi l'inscription à l'expo ?
Bé quand je dis "incri pour l'expo" je veux dire le faire concourir dans sa classe (intermédiaire je pense vu qu'il a plus de 15mois) avec d'autres boulis de son age, pour qu'il soit classé.
Si tu l'inscri que pour la confirmation il sera pas "comparé" aux autres, le juge les regarde les uns aprés les autres, et je sais meme pas en fait s'il te dis un qualificatif (exellent, trés bon, bon..) ou s'il te dis juste apte ou pas, ca va beaucoup plus vite, les juges se prennent moins la tete en gros..
Et si tu l'inscri je pense pas que ca fasse trop car en meme temps que tu l'expose dans sa classe "contre" les autres, il te le confirme, donc pas besoin de le faire repasser seul aprés, par contre, vu qu'il sera pas tout seul ca durera un peu plus longtemps sur le ring, mais le jugement est du coup plus détaillé.
Et pour la TAN, là j'peux pas t'aider, Salsa l'a pas encore passé.
Et t'inquiète, je suis quasi sure que tu dois te dire "avec tous ces chiens Em'j va etre intenable", mais bien souvent les expo et nombre de chiens calme ton chien, j'ai vu ca avec les miens, en expo ils sont super gérable, et finisse par ignorer les autres, Salsa se fou complet des autres chiens, alors quand ballade c'est le contraire.
J'sais pas si j'suis bien claire
Merci, c'est très clair, j'aimerais le faire confirmer et également le " comparer " aux autres, tu as raison !
E'MJ est assez calme en général, donc je me fais pas trop de souci....
C'est au niveau de l'essouflement que je crains pour le TAN....!!
On verra bien !
Il faut un collier et laisse d'expo pour ce jour-là ?
E'MJ est assez calme en général, donc je me fais pas trop de souci....
C'est au niveau de l'essouflement que je crains pour le TAN....!!
On verra bien !
Il faut un collier et laisse d'expo pour ce jour-là ?
diegoleboule a écrit:Il faut un collier et laisse d'expo pour ce jour-là ?
Oui, un laisse d'expo (c'est en une parti, laisse + collier en fait) c'est mieux pour le présenter, y'en aura peut-etre en vente à l'expo, Lydiane devrait pouvoir te dire
Ou sinon, sur internet il me semble qu'il y en a des pas trop chère et tu pourras l'entrainer comme ca avant le jour J!
J'en ai déjà une, j'ai choisi noir pour la discrétion....
Je vais voir Lydiane dans sa nouvelle boutique mercredi, je lui demanderai ce qu'il faut qu'E'Mj fasse..... il est plutôt conciliant, ça devrait aller, mais faut que je m'y mette maintenant ! C'est le statique que je maitrise pas !
Je vais voir Lydiane dans sa nouvelle boutique mercredi, je lui demanderai ce qu'il faut qu'E'Mj fasse..... il est plutôt conciliant, ça devrait aller, mais faut que je m'y mette maintenant ! C'est le statique que je maitrise pas !
si fidjy boite il ne faut pas non plus l'emmener au TAN, elle sera recalée, une boiterie est disqualifiante , elle sera ajournée. et effectivement, la petite ne devrait plus boiter, elle a prit le plis de moins solliciter sa patte blessée. il faut arriver à lui faire perdre cette manie.
clovis a écrit:Bé dis donc, y'aura du monde du fofo a cet expo, c'est cool!
Et toi Céline, t'y vas aussi alors, t'as pas dis? Tu présenteras qui?diegoleboule a écrit:Moi, j'y vais..... mais j'y connais rien non plus !!!![]()
![]()
je sais pas encore si j'expose ou pas si oui je pense prendre fuego et farrah et peut etre leur parents
on verra bien d'ici là comment ça se danse comme on dit chez nous
poinsot a écrit:si fidjy boite il ne faut pas non plus l'emmener au TAN, elle sera recalée, une boiterie est disqualifiante , elle sera ajournée. et effectivement, la petite ne devrait plus boiter, elle a prit le plis de moins solliciter sa patte blessée. il faut arriver à lui faire perdre cette manie.
Oui mais si j'ai une lettre du veto qui stipule que Fidjy c cassé le coude Je ne pourrai pas lui faire passer?
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9