STATIQUE....?
Page 1 sur 1 • Partager •
STATIQUE....?
Ben voila, comment apprendre à un boubou de 15 mois, la position du statique ?
Je voudrais que E'Mj sache le faire pour sa 1ère expo dans deux mois !
Je voudrais que E'Mj sache le faire pour sa 1ère expo dans deux mois !
Re: STATIQUE....?
il me semble avoir dejà vu des video sur youtube pour l'apprendre
attend je regarde et je te redis ça
attend je regarde et je te redis ça
il faut que tu le mette sur une table et que tu lui montre une friandise et quant il bouge plus tu lui donne en le félicitant
Heu là, vu la dernière prestation de ma nenette j'ose pas trop donner de conseils..
Pourtant a la maison Salsa le fait assez bien grace a la gourmandise, je lui dis aussi le mot "pose" et je l'entraine toujours avec sa laisse d'expo..mais évidement une fois a l'expo, elle a tout oublié avec la panique ma miss
, d'ailleur elle ne veut rien avaler le jour J...
Faudra nous faire une tite photo de ton loulou quand il tapera la pose, surtout qu'on le voit pas souvent lui et son frère..
Pourtant a la maison Salsa le fait assez bien grace a la gourmandise, je lui dis aussi le mot "pose" et je l'entraine toujours avec sa laisse d'expo..mais évidement une fois a l'expo, elle a tout oublié avec la panique ma miss
, d'ailleur elle ne veut rien avaler le jour J...Faudra nous faire une tite photo de ton loulou quand il tapera la pose, surtout qu'on le voit pas souvent lui et son frère..
Le statique travaille le au sol et sur une table tu le positionnes pour le mettre à son avantage et là moi je dis "pas bouger" et il doit rester comme ça un petit peu et hop tu félicites et tu donnes une friandise
Au sol moi je fais marcher Bosco en disant "au pied" dès le départ puis "stop" et "pas bouger" et pareil il doit rester un peu comme ça et friandise
etc...et oui fais tt ça avec la laisse expo comme ça il saura associer la laisse et les ordre
moi je vois Bosco je m'emmène sur une air de jeu ou il y a en+ une table de pic nique pr y aller laisse normale et dès que j'arrive ben il sait il marche bien au pieds et tt! C'est qu'ils sont loin d'être bête nos doudous!
Au sol moi je fais marcher Bosco en disant "au pied" dès le départ puis "stop" et "pas bouger" et pareil il doit rester un peu comme ça et friandise
etc...et oui fais tt ça avec la laisse expo comme ça il saura associer la laisse et les ordre
moi je vois Bosco je m'emmène sur une air de jeu ou il y a en+ une table de pic nique pr y aller laisse normale et dès que j'arrive ben il sait il marche bien au pieds et tt! C'est qu'ils sont loin d'être bête nos doudous!
Merci les filles pour vos précieux conseils.....!
C'est vrai Audrey, ça manque de photos, je vais essayer de m'y remettre......
C'est vrai Audrey, ça manque de photos, je vais essayer de m'y remettre......
diegoleboule a écrit:Merci les filles pour vos précieux conseils.....!
C'est vrai Audrey, ça manque de photos, je vaisessayer dem'y remettre......
Comme ca c'est mieu!!
Allé allé Delphine, faudrait pas qu'il rouille le reflex!
C'est vrai, je suis fainéante en ce moment et pis ce mauvais temps dans les Vosges, ça donne pas envie !
@ dimanche pour les photos !
@ dimanche pour les photos !
diegoleboule a écrit:@ dimanche pour les photos !![]()
C'est noté!!
Attention, aucun retard excusé!
clovis a écrit:Bon..elles sont z'ou ces photos Delphine???![]()
![]()
![]()
Je t'attendais.....!
Je me suis dit : tiens, Audrey ne dit rien, c'est bizarre....! Mdr
J'ai dit dimanche, mais pas lequel !!!
Désolée, vraiment mais je travaille tous les jours en ce moment, mon chef est en congés annuels pour trois semaines, donc le dimanche ça passe vite et pas eu le temps....
Je me rattraperai, promis !
Hé non, j'avais pas zappé, manqué juste l'ordi
Bon, ca va, excuse accordé
Alors je patiente, si en contre partie on a droit a double dose..
Bon courage au boulot, j'espère qu'aprés c'est toi qui te tape trois semaines de congés!
Bon, ca va, excuse accordé
Alors je patiente, si en contre partie on a droit a double dose..
Bon courage au boulot, j'espère qu'aprés c'est toi qui te tape trois semaines de congés!