vaccinations annuelles inutiles ???????
Page 1 sur 1 • Partager •
vaccinations annuelles inutiles ???????
je vous mets le lien qu'une amie viens de me faire parvenir .
il faut ouvrir le pdf, j'ai trouvé ca très interessant , finalement, on mets facilement les croquettes en premiers plans concernant les soucis de santé de nos loulous, les vaccins sont surement eux aussi responsable de bcp de leurs pathologies .... bonne lecture .
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ani-food.com%2Ffichiers%2Fvaccination_animaux.pdf&ei=phxUTf7MGYzQ4gbgsuXyCA&usg=AFQjCNFSI4ZTvkBHiarXcxRqr1t47lnbKA
il faut ouvrir le pdf, j'ai trouvé ca très interessant , finalement, on mets facilement les croquettes en premiers plans concernant les soucis de santé de nos loulous, les vaccins sont surement eux aussi responsable de bcp de leurs pathologies .... bonne lecture .
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ani-food.com%2Ffichiers%2Fvaccination_animaux.pdf&ei=phxUTf7MGYzQ4gbgsuXyCA&usg=AFQjCNFSI4ZTvkBHiarXcxRqr1t47lnbKA
Re: vaccinations annuelles inutiles ???????
intéressant en effet
que croire, que faire???
à mon avis, ça va pas plaire à mon véto cet article
que croire, que faire??? à mon avis, ça va pas plaire à mon véto cet article

mimi&les bouledogues- ~ Modérateur ~

mimi&les bouledogues a écrit:intéressant en effetque croire, que faire???
à mon avis, ça va pas plaire à mon véto cet article![]()
je sais que le mien, ne vaccine pas TOUS les ans contre la rage, il ne fait plus contre la parovirose non plus sauf si on lui demande .
j'ai eu la flemme de lire ton article ( mais je reviendrai le lire ) par contre c'est vrai que je me suis déjà fait la reflexion de la nécéssité de la vaccination tous les ans
mais c'est sur que pour certains veto l'appat du gain les empêchera surement de dire que les vaccins annuels ne sont pas obligatoires
mais c'est sur que pour certains veto l'appat du gain les empêchera surement de dire que les vaccins annuels ne sont pas obligatoires
cel88 a écrit:j'ai eu la flemme de lire ton article ( mais je reviendrai le lire ) par contre c'est vrai que je me suis déjà fait la reflexion de la nécéssité de la vaccination tous les ans![]()
je lirais plus tard aussi j'ai pas trop le temps là (apres le diner
)en meme temps ya pas que les veto
si tu veux voyager c'est obligatoire aussi .............
Invité- Invité
je lirais tout ça plus tardpour ne parler que du vaccin antirabique et celui de la parvo, je dirais...
- habitant en moselle le vaccin antirabique est obligatoire
- Vidocq a eut la parvo, et je ne souhaite plus jamais voir un de mes chiens dans un tel état que l'on ne sait si il s'en sortira ou non
après c'est sur que jamais rien n'est bon... c'est peut etre hors sujet, mais regardez la liste de médocs qu'ils enlévent à présent... alors que ça fait 20 ans que tout le monde en prend
faut se poser ces questions avant de mettre tout et n'importe quoi sur le marché... meme si c'est connu que tout etre vivant est le meilleur cobaye

PAT- ~ Admin ~

Pat même les vaccins pour nous sont sur la scelette, de toute façon aucun médicament n'est anodin...tu peux mourir en surdosant le paracétamol par ex!
Mais ils ont permis également de sauver et rallonger l'espèrance de vie...mais c'est vrai que le débat est très délicat ( je suis en plein dedans
) et que les infos données sont pas toujours objectives
Mais ils ont permis également de sauver et rallonger l'espèrance de vie...mais c'est vrai que le débat est très délicat ( je suis en plein dedans
) et que les infos données sont pas toujours objectives

mimi&les bouledogues- ~ Modérateur ~

il y a du pour et du contre pour tout
tu prends un médoc pour une chose... ça t'en deglingue une autre
tu prends un médoc pour une chose... ça t'en deglingue une autre

PAT- ~ Admin ~

Je peux pas lire le pdf à la maison
Ici vaccin tous les ans, le rappel quoi et sinn rappel rage aussi...à la limite Dana étant nn lof je pourrait ne pas faire la rage ms pour Bosco j'en ai eu besoin pr aller en expo au Lux
J'avais été poussée par la véto à faire lyme et piro ms c'est super cher dc qd j'ai eu Bosco l'année d'après j'ai pas refait, par contre ils ont pipettes de frontline...
Ici vaccin tous les ans, le rappel quoi et sinn rappel rage aussi...à la limite Dana étant nn lof je pourrait ne pas faire la rage ms pour Bosco j'en ai eu besoin pr aller en expo au Lux
J'avais été poussée par la véto à faire lyme et piro ms c'est super cher dc qd j'ai eu Bosco l'année d'après j'ai pas refait, par contre ils ont pipettes de frontline...
meme si ce n'etait pas obligatoire ici la rage... je ferais quand meme je pense... parce que je suis loin de la ville et je préfère etre tranquille

PAT- ~ Admin ~

Pa sure que ca plaise au vétos en effet!
Je m'étais aussi posé la question si c'était bien utile tous ces rappels..
Malgrés tout je préfère continuer a les vacciner contre tous ce qui est possible, mais j'en parlerais sans doute a mon véto pour avoir son avis lors de ma prochaine visite..
Je m'étais aussi posé la question si c'était bien utile tous ces rappels..
Malgrés tout je préfère continuer a les vacciner contre tous ce qui est possible, mais j'en parlerais sans doute a mon véto pour avoir son avis lors de ma prochaine visite..
ah pas facile en effet de savoir si on fait le bon choix
... mais je pense qu'il faut faire confiance à la médecine et se souvenir du slogan "les antibiotiques c'est pas automatique" donc pour moi, certains vaccins sont obligatoires et d'autres peuvent ne pas l'etre ,tout depend du lieu et des cirscontances et du mode de vie de chacun...
... mais je pense qu'il faut faire confiance à la médecine et se souvenir du slogan "les antibiotiques c'est pas automatique" donc pour moi, certains vaccins sont obligatoires et d'autres peuvent ne pas l'etre ,tout depend du lieu et des cirscontances et du mode de vie de chacun...
Mille- ~ Accros ~

en fait il faudrait voir comment se comporte le système immunitaire du chien face à certaine maladie
faudrait de demander à laurie de nous mettre ses cours sur le système immunitaire des chiens et chats on verrait ce qui se dit
car comme il est dit dans l'article nous ne nous faisons pas vacciner tous les ans pour certaines maladies ce qui sous entendrais un système immunitaire moindre chez le chien par exemple
faudrait de demander à laurie de nous mettre ses cours sur le système immunitaire des chiens et chats on verrait ce qui se dit
car comme il est dit dans l'article nous ne nous faisons pas vacciner tous les ans pour certaines maladies ce qui sous entendrais un système immunitaire moindre chez le chien par exemple