Forum Dog de Choc

je crois qu'elle est jalouse!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je crois qu'elle est jalouse!!

Message  Invité le Jeu 3 Mar - 19:41

tout est dans le titre je pense que ma metite gwen est jalouse mes petit,elle est pas méchante avec eux,mais bon dès que je joue avec eux madame arrive et se met devant moi et fait tout pour que je joue avec elle et quand le l'ignore madame fait pipi dans la maison

alors j'aimerai votre avis?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: je crois qu'elle est jalouse!!

Message  Invité le Jeu 3 Mar - 20:34

elle est super jeune encore ta petite puce c'est normal je pense
soit ferme avec elle sinon tu va te faire bouffer
j'en ai subit les consequence aussi ici et quand elles grandissent elles se croient tout permis après
il faut fixer les regles dès le départ sinon elle t'en fera voir de toute les couleurs

et hoo c'est qui qui décide a la maison ....hein non mais hoo

Invité
Invité

Message  mimi&les bouledogues le Jeu 3 Mar - 20:37

tu parles de tes enfants? c'est possible qu'elle veuille que tu t'occupes d'elle mais elle est jeune donc pour le pipi c'est pas forcèment lié encore.
Par contre, il faut que tu lui apprennes dès maintenant sa place au sein du foyer...sinon elle va te "bouffer" ils sont surdoués nos boubous pour être exclusifs !

mimi&les bouledogues
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~

Message  Invité le Jeu 3 Mar - 22:46

je lui apprend qui a des limite et que c'est moi et mon homme qui commande,il faut dire que je la coucoune trop je pense quaedn mes petit son a la sieste ou quand il parte au li le soir,je joue avec elle et calin a gogo!!!

je pense qu si le pipi quand je joue avec mes petit est lié,car cette apres midi en 30 minute elle a fait 3 fois dedans,alors que je l'avais sorti 10 minute avant et elle avait fait dehors!

Invité
Invité

Message  clovis le Jeu 3 Mar - 23:46

Ha ces boulis, prét a tout pour avoir de l'attention!

C'est sur qu'elle est encore petite ta miss c'est normal qu'elle ne soit pas propre, mais par contre je pense qu'elle choisi pas par hasard le moment ou elle s'oublie, parce qu' en fesant pipi bé forcement quand tu nettoie elle arrive a avoir ton attention pour elle.
Il faut surtout pas nettoyer ces bétises devant elle, sinon elle aura l'impression que ca marche en te voyant nettoyer SON pipi

Ca devrait vite lui passer, du moment que t'arrives a lui montrer en douceur que c'est toi la chef, toi qui décide le moment pour les calins, pour jouer..etc..si elle s'incruste quand t'es avec tes petits, ignores là ou repousses la gentillement, elle devrait vite comprendre

clovis
~ Accros ~
~ Accros ~

http://bouboule24170.skyrock.com/

Message  Invité le Ven 4 Mar - 9:34

sa t'inquiète pas je nettoi jamais devant elle je la met dans une autre piece pour le faire et quand on la surprend on la prend par le coup et on lui di non et on la mer dehors pour qu'elle finisse,mais bon la plus par du temps je ne la vois pas faire elle est maline!

je vais la repoussé gentiment alors,car je la repossé en lui diasn non d'un ton sec et il faut pas??

Invité
Invité

Message  PAT le Ven 4 Mar - 10:48

au départ avec Vidocq, quand il réclamait trop de calins... bah bien sur on craque

mais au fur et à mesure quand je voyais que Mister Lardon décidait des moments de calins... j'ai serré la vis...!!!

dès qu'il venait, je le repoussais... en lui disant ...""non tu attends""...

j'attendais quelques minutes, et je l'appelais

pour ce qui est de la propreté, c'est sur que ta nenette est encore toute petite...!!!
faut lui laisser le temps, sans relacher les explications, je veux dire par là, faut pas la laisser faire en se disant que ça viendra... mais je vois que tu fais déjà ce qu'il faut pour ça

c'est vrai que ne pouvant se retenir correctement, le moindre mouvement d'humeur, peut également jouer... quand elle a peur, quand elle joue... il peut y arriver qu'il y ait quelques fuites

PAT
~ Admin ~
~ Admin ~

Message  Invité le Sam 5 Mar - 18:04

merci de vos réponse!

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut