Bonjour à tous!!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bonjour à tous!!
Bonjour à tous !!!
Bonjour PAT !!
Je te remercie pour ton message d'accueil et c'est avec un grand OUI que j'accepte les "10 commandements" de ce forum.
Je découvre ce forum dédié à nos petits Boules.
Ma petite histoire : j'ai eu un Boule pdt 10 ans et son départ, il y a 4 ans, fût très difficile et je me suis mis dans ma bulle !!!Mais terminé, les petits boules me manquent de trop, et aujourd'hui, mon activité professionnelle prenant un tournant, va me permettre de m'occuper et succomber à nouveau à leur charme !!!
Je recherche donc un petit Boule et je pense avoir trouvé mon Bonheur !!!!
Je vous tiens vite informée de cette nouvelle arrivée, normalement pour fin Mars.
Bien à vous et à vos petits Boules !!!
Bouledamour
je divise le post afin que tu es un post rien qu'à toi
PAT
Bonjour PAT !!
Je te remercie pour ton message d'accueil et c'est avec un grand OUI que j'accepte les "10 commandements" de ce forum.
Je découvre ce forum dédié à nos petits Boules.
Ma petite histoire : j'ai eu un Boule pdt 10 ans et son départ, il y a 4 ans, fût très difficile et je me suis mis dans ma bulle !!!Mais terminé, les petits boules me manquent de trop, et aujourd'hui, mon activité professionnelle prenant un tournant, va me permettre de m'occuper et succomber à nouveau à leur charme !!!
Je recherche donc un petit Boule et je pense avoir trouvé mon Bonheur !!!!
Je vous tiens vite informée de cette nouvelle arrivée, normalement pour fin Mars.
Bien à vous et à vos petits Boules !!!
Bouledamour
je divise le post afin que tu es un post rien qu'à toi
PAT
Invité- Invité
Bonjour à tous!!
bouledamour 
mimi&les bouledogues- ~ Modérateur ~

Re: Bonjour à tous!!
sur ce forum Carolinej'espère que tu t'y sentiras à l'aise
le départ d'un loulou n'est jamais évident
on met plus ou moins de temps à sauter le pas pour en reprendre un...!!!
Il y a ""Un Coin de Paradis"" sur le forum où tu peux rendre hommage à ton loulou disparu, si tu le souhaites
n'hésites surtout pas à nous faire partager ton expérience avec ton boule ainsi que ton/ta ""futur(e)"" doule d'amour
allez... fin Mars, c'est plus si loin

PAT- ~ Admin ~

Merci pour vos messages de bienvenue
Un petit message pour remercier vos messages de bienvenue
J'avoue que depuis hier soir, après avoir vu ce petit boule, je ne pense qu'à ça!!!!
Je pense franchir le pas!!!!
Félicitations pour ce site, ça fait vraiment plaisir de pouvoir échanger sur cette passion qu'est nos petits Boules d'Amour
Je pense que mon Boule de là-haut doit être heureux que je franchisse ce pas !!! Mais sache mon petit cœur que ça n'entachera en rien ta mémoire et nos merveilleux souvenirs
Tu m'as apporté tout ton Amour et accompagné dans les moments de joie et de tristesse, je n'oublierais jamais.
Je vous conterais très vite mes nouvelles aventures, en espérant qu'elles arrivent très vite !!! oui fin Mars, c'est tout prêt!!!
Bouledamour
J'avoue que depuis hier soir, après avoir vu ce petit boule, je ne pense qu'à ça!!!!
Je pense franchir le pas!!!!
Félicitations pour ce site, ça fait vraiment plaisir de pouvoir échanger sur cette passion qu'est nos petits Boules d'Amour
Je pense que mon Boule de là-haut doit être heureux que je franchisse ce pas !!! Mais sache mon petit cœur que ça n'entachera en rien ta mémoire et nos merveilleux souvenirs
Tu m'as apporté tout ton Amour et accompagné dans les moments de joie et de tristesse, je n'oublierais jamais.Je vous conterais très vite mes nouvelles aventures, en espérant qu'elles arrivent très vite !!! oui fin Mars, c'est tout prêt!!!
Bouledamour
Invité- Invité
Bienvenue
C'est une grande décision que tu as prise là
J'ai moi même perdu mon Viking il y a un peu plus d'un mois, et pour le moment je ne peux pas me décider, je mettrais surement beaucoup de temps, comme toi.
En tout cas, on a hâte de voir la bouille de ton futur loulou, on veut des photos !!
C'est une grande décision que tu as prise là
J'ai moi même perdu mon Viking il y a un peu plus d'un mois, et pour le moment je ne peux pas me décider, je mettrais surement beaucoup de temps, comme toi.
En tout cas, on a hâte de voir la bouille de ton futur loulou, on veut des photos !!

alycpri- ~ Modérateur ~

Bienvenue sur le forum

Dynamite88- ~ Accros ~

Jolie pseudo qui veut tout dire
Bienvenue a toi sur le fofo!
J'espère que tu t'y plairas!
N'hésites pas a nous mettre des photos de ton boubou disparu, je n'ai jamais vécu ca mais je me doute que ca doit etre trés dur
C'est trés beau ce que tu as marqué sur lui!!
Contente aussi que tu es franchi le pas pour en acueillir un, tu dois etre impatiente de l'avoir avec toi!!
Si t'as des photos de cette petite boule, je suis preneuse aussi!!
faut pas hésiter a nous faire partager tous ca, on est toute plus ou moins gaga ici devant un bb boule
Bienvenue a toi sur le fofo!
J'espère que tu t'y plairas!
N'hésites pas a nous mettre des photos de ton boubou disparu, je n'ai jamais vécu ca mais je me doute que ca doit etre trés dur
C'est trés beau ce que tu as marqué sur lui!!
Contente aussi que tu es franchi le pas pour en acueillir un, tu dois etre impatiente de l'avoir avec toi!!
Si t'as des photos de cette petite boule, je suis preneuse aussi!!
faut pas hésiter a nous faire partager tous ca, on est toute plus ou moins gaga ici devant un bb boule

Mille- ~ Accros ~

Marion88- ~ Confirmé ~

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2