Complément alimentaire
Page 1 sur 1 • Partager •
Complément alimentaire
Bonjour à tous,
Je vais bientôt accueillir un petit Boule et je me pose qq questions sur les compléments alimentaires (en sus des croquettes)
Donnez vous à vos chiots des compléments calcium en plus de croquettes type Royal Canin ?
Je me pose cette question car le véto de mon 1er Boule m'avait conseillé un apport supp pdt sa croissance, et m'avait proposé soit des comprimés soit tout simplement un petit suisse le matin; que mon Boule raffolé entre ses 2 pattes!!!!
Merci pour vos conseils
Bouledamour
Je vais bientôt accueillir un petit Boule et je me pose qq questions sur les compléments alimentaires (en sus des croquettes)
Donnez vous à vos chiots des compléments calcium en plus de croquettes type Royal Canin ?
Je me pose cette question car le véto de mon 1er Boule m'avait conseillé un apport supp pdt sa croissance, et m'avait proposé soit des comprimés soit tout simplement un petit suisse le matin; que mon Boule raffolé entre ses 2 pattes!!!!
Merci pour vos conseils
Bouledamour
Invité- Invité
Re: Complément alimentaire
Moi je suis pas trop complément quand le chiot ou le chien pete la forme, j'en donne seulement en cas de besoin
Il y a deja suffisement de calcium dans les croquettes dite "premium" en tous cas pour un chiot surtout de petite race a mon avis
Il y a deja suffisement de calcium dans les croquettes dite "premium" en tous cas pour un chiot surtout de petite race a mon avis
pareil car un apport en calcium trop important peut avoir plus d'effet néfaste qu autre chose
des croquettes de qualité suffisent à un chiot
après tu peux lui donner un petit peu de petit suisse en friandise si tu le veux
des croquettes de qualité suffisent à un chiot
après tu peux lui donner un petit peu de petit suisse en friandise si tu le veux
J'ai jms rien donné de plus que de bonnes croquettes...
Après gruyere rapé, petit suisse et vache qui rit c'est + du bonus et des récompenses...
Après gruyere rapé, petit suisse et vache qui rit c'est + du bonus et des récompenses...
mina a écrit:J'ai jms rien donné de plus que de bonnes croquettes...
les p'tits à coté sont uniquement comme récompenses ou p'tits plus de temps à autres
alors ça y est...??? c'est sur qu'un/e boule va venir te rejoindre...???
tu as des photos...???

PAT- ~ Admin ~

PAT a écrit:mina a écrit:J'ai jms rien donné de plus que de bonnes croquettes...
les p'tits à coté sont uniquement comme récompenses ou p'tits plus de temps à autres
![]()
alors ça y est...??? c'est sur qu'un/e boule va venir te rejoindre...???![]()
tu as des photos...???
Hein??? Pat de quoi tu causes???
elle parle à caroline je pense car caroline n'a pas encore présenté son nouveau bébé
cel88 a écrit:elle parle à caroline je pense car caroline n'a pas encore présenté son nouveau bébé
voilà tu as la réponse Davina

PAT- ~ Admin ~