les oreilles
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
les oreilles
j'ai une petite question a vous demander j'ai ma tiote stella qui vien d'avoire ses 2moi le 15de se mois et ses oreilles ne son toujour pas redraiser es ce que ses normalle???

Invité- Invité
Re: les oreilles
je pense pas que se soit alarmant,elle se mettrons droite plus tard,je connais des gens qui a on des boubou et les oreilles ont commencé a être droite vers 6mois!
Invité- Invité
gwen a écrit:je pense pas que se soit alarmant,elle se mettrons droite plus tard,je connais des gens qui a on des boubou et les oreilles ont commencé a être droite vers 6mois!
vaire 6mois wawww et moi qui me traquasait et bien merci a toi pour ta reponse
Invité- Invité
Mon ptit Filou n'avait qu'une oreille dressée avant son 4ieme mois, pas de soucis à se faire je pense.
Trés belle la ptite Stella

juju88- ~ Régulier ~

juju88 a écrit:Mon ptit Filou n'avait qu'une oreille dressée avant son 4ieme mois, pas de soucis à se faire je pense.
merci a toi juju
Invité- Invité
Je pense qu'elle a encore bien le temps, effectivement.....
Par contre, tu l'as eu chez toi avant ses 2 mois révolus ?!
Par contre, tu l'as eu chez toi avant ses 2 mois révolus ?!
oui t'en fais pas les oreilles peuvent mettre un p'tit bout de temps pour se décider
oula oui bien jeune ça...!!!
comment ça se fait...???
tes 3 loulous viennent du meme élevage...???
boulledorefrançais a écrit:ui Delphine je l'ai hue a 6semaine et demit au lieux de 8 semaine
oula oui bien jeune ça...!!!
comment ça se fait...???
tes 3 loulous viennent du meme élevage...???

PAT- ~ Admin ~

no pat stella je l'ait trouver grase a la petite amie de mon frére qui fon l'elevage de boubou et il ons hue 18chiots bouldogue français pour 5 femelle en mm temps donc come stella mangai deja toute seulle et que la maman les rejetais elle les has laiser partire plus tot
Invité- Invité
Non je pense que pour le moment ce n'ai pas alarmant,,il te faut etre patiente ca viendra
Par contre je t'avoue que je suis un chouya choquée qu'un elevage te laisse un chiot a 6 semaines c du grand n'importe quoi car oui ok le chiot mange seule mais ce n'ai pas suffisant,,il y a une chose super importante a ne pas negliger dans une "meute" un chiot ce construit dans la fratrie,,a 6 semaines elle a encore beaucoup a apprendre de sa mere pour son developpement et son comportement futur...j'espere que tu ne recontrera pas de difficultés avec elle (troubles du comportement,hyperattachement etc...) un comportementaliste canin ca coute chere alors que les choses aurait pu ce faire dans les regles de l'art
En tout cas c une bien jolie ptite mere j'aime beaucoup sa couleur c fauve charbonnée c ca non???
Par contre je t'avoue que je suis un chouya choquée qu'un elevage te laisse un chiot a 6 semaines c du grand n'importe quoi car oui ok le chiot mange seule mais ce n'ai pas suffisant,,il y a une chose super importante a ne pas negliger dans une "meute" un chiot ce construit dans la fratrie,,a 6 semaines elle a encore beaucoup a apprendre de sa mere pour son developpement et son comportement futur...j'espere que tu ne recontrera pas de difficultés avec elle (troubles du comportement,hyperattachement etc...) un comportementaliste canin ca coute chere alors que les choses aurait pu ce faire dans les regles de l'art
En tout cas c une bien jolie ptite mere j'aime beaucoup sa couleur c fauve charbonnée c ca non???
Invité- Invité
je suis d'accord avec Polux
légalement le chiot doit etre cédé à 8 semaines... du moins en France, je ne pourrais pas le certifier en Belgique...!!!
meme si ce n'est ""que"" 1 semaine et demi pour nous, pour un chiot cela est plus important
légalement le chiot doit etre cédé à 8 semaines... du moins en France, je ne pourrais pas le certifier en Belgique...!!!
meme si ce n'est ""que"" 1 semaine et demi pour nous, pour un chiot cela est plus important

PAT- ~ Admin ~

Oui peux etre qu'en Belgique c different vu qu'il ont un LOF different du notre les conditions d'elevages sont peux etre elles aussi differentes
Invité- Invité
bonjour polux et pat pour repondre a vos questions bin no ses pat diferent de cher vous les chiots doive étre livrer a 8 semaine ausi moi ausi avec mon elevage de staf il ne quitai pat le foyer avent leure 8 voire a 9 semaine tout depand du conportement du chiot.
ui polux ses bien une fauve charbonée lon ma dit que c'etai une couleur rare cher le boubou.
j'ai ma peggy depuit ses 8 semaine il y a 4ans de sa et je comence selment a me lanser dan l'elevage des boubous donc tout conseilles de votre pare est la bien venue vaus mieux demander que de faire des ereure avec les boubous .
amicalment manu
ui polux ses bien une fauve charbonée lon ma dit que c'etai une couleur rare cher le boubou.
j'ai ma peggy depuit ses 8 semaine il y a 4ans de sa et je comence selment a me lanser dan l'elevage des boubous donc tout conseilles de votre pare est la bien venue vaus mieux demander que de faire des ereure avec les boubous .
amicalment manu
Invité- Invité
c'est pas top tout de meme, surtout de la part d'un ""éleveur"" 
c'est bien fauve charbonné, mais ce n'est pas spécialement recherché

c'est bien fauve charbonné, mais ce n'est pas spécialement recherché

PAT- ~ Admin ~

Moi j'ai une question qui n'a rien à voir avec les oreilles : tu dis que tu faisais de l'élevage de Amstaff et que tu as arrêté car trop dangereux, ce que je peux comprendre. Mais tu as quand même gardé tes chiens non ? Parce que nous on aime tous les chiens alors on veut des photos

alycpri- ~ Modérateur ~

Page 1 sur 2 • 1, 2