les oreilles
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: les oreilles
PAT a écrit:c'est pas top tout de meme, surtout de la part d'un ""éleveur""
c'est bien fauve charbonné, mais ce n'est pas spécialement recherché![]()
oui se n'est pas sérieux du tout de laisser partir un chiot à 6 semaines et qlqs ...
qui ta dit que le fauve charbonné est rechercher
car bien au contraire les fortes charbonnures sont à proscrire , moins il y a de charbonné mieux c'est. l'an dernier j'ai eu une portée composée de qlqs chiots trop charbonnés à mon gout , j'étais déçu.après certaines personnes aiment le charbonné (les gouts et les couleurs ça ne se discute pas) mais côté standard il en est dit autrement, le boule fauve ne doit pas faire penser à un carlin .
boulledorefrançais a écrit:bonjour polux et pat pour repondre a vos questions bin no ses pat diferent de cher vous les chiots doive étre livrer a 8 semaine ausi moi ausi avec mon elevage de staf il ne quitai pat le foyer avent leure 8 voire a 9 semaine tout depand du conportement du chiot.
ui polux ses bien une fauve charbonée lon ma dit que c'etai une couleur rare cher le boubou.
j'ai ma peggy depuit ses 8 semaine il y a 4ans de sa et je comence selment a me lanser dan l'elevage des boubous donc tout conseilles de votre pare est la bien venue vaus mieux demander que de faire des ereure avec les boubous .
amicalment manu
Je pense, moi aussi, qu'un élevage qui laisse partir un chiot de 6 samaines, n'est vraiment pas un élevage sérieux.
Quant à la couleur, fauve charbonnée, non seulement elle n'est pas recherchée, mais le club du bouledogue français est actuellement en train d'établir un nouveau standard, où, appremment, le fauve charbonné ne serait plus confirmable.
Je pense qu'il ne serait pas sérieux d'envisager la reproduction avec une chienne de cette couleur, ou alors il faudrait être très vigilant pour le choix du mâle.
merci de vos sujet bin ses la ou j'ai acheter ma stella que l'on ma dit que la couleur charbonée etai rare
enn maime temp je ne voi pat pourquoi ne pat la maitre a malle pour sa couleur
je trouve quelle ferait de tres beau ptit loulous avec bosco
mai par contre je suis a la rechairche d'une fauve tres claire avec la téte noire. il n y en a pat beaucoup cher nous ou alor ils sons tres chere.
mai bon stella je la trouve tres belle fore charbonée ou pat je les aimes comme ils sons met petit boubous d'amour
enn maime temp je ne voi pat pourquoi ne pat la maitre a malle pour sa couleur
je trouve quelle ferait de tres beau ptit loulous avec bosco
mai par contre je suis a la rechairche d'une fauve tres claire avec la téte noire. il n y en a pat beaucoup cher nous ou alor ils sons tres chere.
mai bon stella je la trouve tres belle fore charbonée ou pat je les aimes comme ils sons met petit boubous d'amour
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2