festi dog st dié
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
festi dog st dié
j'ai reçu un courrier ce matin pour participer a une manifestation (à fraize 88 ) le 08 mai 2011
il s'agit d'une manifestatio pour promouvoir la race canine par le biais de pro ( educateur , les eleveurs , toiletteurs ...)
je ne pourrais pas y etre presente (dommage )
d'autres ont il reçu ce courrier et pensent y aller ?
j'en parle car je me disais que ça peut etre une journee sympas quand on sait pas trop quoi faire
Je déplace en dans expo parce qu'après ça reste une manifestation canine
Aly
il s'agit d'une manifestatio pour promouvoir la race canine par le biais de pro ( educateur , les eleveurs , toiletteurs ...)
je ne pourrais pas y etre presente (dommage )
d'autres ont il reçu ce courrier et pensent y aller ?
j'en parle car je me disais que ça peut etre une journee sympas quand on sait pas trop quoi faire
Je déplace en dans expo parce qu'après ça reste une manifestation canine
Aly
Re: festi dog st dié
Céline tu peux m'en dire plus ??? Je pourais leurs envoyer un courrier pour représenter le club et notre belle race
en fait c'est mis en place par l'office de tourisme des vallées de la haute meurthe par mr miclo mickael vice president aux animations locales
je te donne son tel 06 29 95 32 67
le but comme il est dit dans le courrier : lieu de rencontre entre le public d'amateurs et/ou de passionés avec des pro prodiguant des conseils , permettant d'eveiller la curiosité sur l'univers canin ( il n'est pas du tout question d'un salon type salon du chiot la vente y est d'ailleurs interdite )
la repnse doit etre envoyee avant le 04 avril (on demande juste 5 euro de participation aux exposants )
au pire je dois passer sur remiremont cette fin de semaine ( carnaval oblige lol ) donc je te deposerai le bulletin reponse si ça t'interesse ;)
je te donne son tel 06 29 95 32 67
le but comme il est dit dans le courrier : lieu de rencontre entre le public d'amateurs et/ou de passionés avec des pro prodiguant des conseils , permettant d'eveiller la curiosité sur l'univers canin ( il n'est pas du tout question d'un salon type salon du chiot la vente y est d'ailleurs interdite )
la repnse doit etre envoyee avant le 04 avril (on demande juste 5 euro de participation aux exposants )
au pire je dois passer sur remiremont cette fin de semaine ( carnaval oblige lol ) donc je te deposerai le bulletin reponse si ça t'interesse ;)
moi ca m'aurait plus d'y passer mais j'attends des bébinous pour les alentours du 5 mai
c'est pour la bonne cause
il est normal que tu preferes etre à côté des bébés
moi c'est les 50 ans et 60 ans des beaux parents
il est normal que tu preferes etre à côté des bébés moi c'est les 50 ans et 60 ans des beaux parents
Petit sujet sur le Festidog de la semaine dernière dans le journal de Vosges télévision de vendredi
:
http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=5
C'est le 4ème sujet. Si je me trompe pas on peut reconnaître Kinou et Filaé présentés par Emma et Lydiane de dos
:http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=5
C'est le 4ème sujet. Si je me trompe pas on peut reconnaître Kinou et Filaé présentés par Emma et Lydiane de dos

Marion88- ~ Confirmé ~

sympas ce reportage
avec la mise en avant des calgos
cela avait vraiment bien organisé et un beau soleil
avec la mise en avant des calgos
cela avait vraiment bien organisé et un beau soleil
cel88 a écrit:
avec la mise en avant des calgos![]()
![]()
y a vraiment du boulot pour stopper ces barbaries

mimi&les bouledogues- ~ Modérateur ~

A oui c'est bien kinou , mais la caille c'est hoppla que emma va bientot présenter
, il y avait aussi dounia , une super journée
, il y avait aussi dounia , une super journée
canaille88 a écrit:A oui c'est bien kinou , mais la caille c'est hoppla que emma va bientot présenter, il y avait aussi dounia , une super journée
![]()
Oups
je ne savais pas qu'Emma possédait une femelle caille, merci d'avoir corrigé cette erreur

Marion88- ~ Confirmé ~

Page 1 sur 2 • 1, 2