festi dog st dié
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: festi dog st dié
Les boulis ont eu beaucoup de succès au Festidog, et nos loulous ont été hyper sages toute la journée
C'était bien organisé, on a eu un bel emplacement bien à l'ombre pour nos boulis, de l'eau à volonté pour les chiens et gateaux et sirops de fleurs pour nous
On a passé une bonne journée l'ambiance était très conviviale
Oui oui je vait ouvrir un post pour ma Hoppla.....
C'était bien organisé, on a eu un bel emplacement bien à l'ombre pour nos boulis, de l'eau à volonté pour les chiens et gateaux et sirops de fleurs pour nous
On a passé une bonne journée l'ambiance était très conviviale
Oui oui je vait ouvrir un post pour ma Hoppla.....
c'est bien je vois que vous avez passées une bonne journée.

koch- ~ Accros ~

Merci pour le lien vers la video, je trouve ça très bien la mise en avant de cette barbarie contre ces chiens, ce sont des chiens adorables en plus. C'est sur qu'il faut aimer le physique mais à côté de ça cette race de chien, niveau caractère ils sont adorables.
En tout cas je trouve que dans les Vosges il y a toujours de supers manifs organisées
En tout cas je trouve que dans les Vosges il y a toujours de supers manifs organisées

alycpri- ~ Modérateur ~

la prochaine est a Baccara le 3 juillet , j'y serais avec les loulous elle est organisé par une assos de replacement , donc il faut venir nombreux !!!!!
baccarat la ville de la cristallerie ou un autre baccara?

koch- ~ Accros ~

Oh zut! j'avais complètement zappé! Ca donne envie d'y aller l'année pro en tt cas!
Les pauvres lévriers j'en avait déja entendu parler c'est ignoble! Ce qui me répugne de + c'est que c'est en Espagne que ça se passe c'est un pas un pays ou règne la misère qd mm! Ils devraient faire qqchose merde! j'en avais des frissons d'entendre le mec!
Les pauvres lévriers j'en avait déja entendu parler c'est ignoble! Ce qui me répugne de + c'est que c'est en Espagne que ça se passe c'est un pas un pays ou règne la misère qd mm! Ils devraient faire qqchose merde! j'en avais des frissons d'entendre le mec!
Page 2 sur 2 •
1, 2