expo de metz
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: expo de metz
Super toutes ces photos!! 
J'ai appris pleins de choses, céline "speak english"!!! mdr
Dire que pendant ce temps je bossais.....pfffffffff...
A chaque fois qu'il y a une expo dans la région ( et y'en a pas beaucoup dans mon coin), j'harcelle mon homme pour y aller en visiteur (quand je bosse pas!!
), ya rien de mieux pour voir de beaux boulis..

J'ai appris pleins de choses, céline "speak english"!!! mdr
Dire que pendant ce temps je bossais.....pfffffffff...
A chaque fois qu'il y a une expo dans la région ( et y'en a pas beaucoup dans mon coin), j'harcelle mon homme pour y aller en visiteur (quand je bosse pas!!
), ya rien de mieux pour voir de beaux boulis..
dis donc Léo il m'épate il est superbe, encore plus beau qu'il y a un mois, c'est fou comme il change
Invité- Invité
Julie&Shalom a écrit:dis donc Léo il m'épate il est superbe, encore plus beau qu'il y a un mois, c'est fou comme il change
Je te remercie Julie mais il va falloir un peu plus de discipline parcequ'à Metz il a mal marché et a fait l'andouille, je ne sais pas si ces 1 an lui ont tourné la cervelle mais il est infernal depuis 10 jours (l'adolescence sûrement)
de plus en arrivant à l'expo, depuis la voiture jusqu'au ring, il n'y a pas très loin, il a réussi sans que je m'en aperçoive à faire caca dans la cage à patauger dedans et à mettre les pattes sur Mémé qui était blanche comme neige, je vous laisse imaginer le travail, il les fera toutes, je précise que je lui avais laissé le temps de tout faire avant de le mettre dans la cage ! 
Invité- Invité
Martine a écrit:Julie&Shalom a écrit:dis donc Léo il m'épate il est superbe, encore plus beau qu'il y a un mois, c'est fou comme il change
Je te remercie Julie mais il va falloir un peu plus de discipline parcequ'à Metz il a mal marché et a fait l'andouille, je ne sais pas si ces 1 an lui ont tourné la cervelle mais il est infernal depuis 10 jours (l'adolescence sûrement)de plus en arrivant à l'expo, depuis la voiture jusqu'au ring, il n'y a pas très loin, il a réussi sans que je m'en aperçoive à faire caca dans la cage à patauger dedans et à mettre les pattes sur Mémé qui était blanche comme neige, je vous laisse imaginer le travail, il les fera toutes, je précise que je lui avais laissé le temps de tout faire avant de le mettre dans la cage !
On ne peut pas être beau et discipliné
J'imagine un peu comment il a du t'énerver, je pense que c'est quand ils veulent sur le ring... Shalom 3 ans il fait encore le pitre et en plus il en est fière... 
Pauvre mémé c'est pas une vie avec Léo, il va te rendre chèvre

Invité- Invité
Ah ça c'est la classe Léo !
Pauvre mémé , elle devait etre belle comme ça !
Pauvre mémé , elle devait etre belle comme ça !

Invité- Invité
Voila une tite photo un peu flou de Metz , vous retrouverez darwin l'anglais et dior qui étaient a la rencontre

En plus on voit pas mais il a autour du coup la médaille que doun a gagné la semaine d'avant au Luxembourg !!!! la honte 

canaille88 a écrit:En plus on voit pas mais il a autour du coup la médaille que doun a gagné la semaine d'avant au Luxembourg !!!! la honte
Bah je dirais comme d'hab
mais c'est pour ça qu'on l'aime

Invité- Invité
sympa la tof!
oui mika il me fait rire toujours en train de sortir 1 connerie!
martine, j'aurais été furax moi dans ce cas!!! au lux il y a avait une dame aux toilettes qui nettoyait les fesses de son toutou tout blanc!
c'est vrai que dans les cas la c'est pas le moment d'avoir du caca partout!
oui mika il me fait rire toujours en train de sortir 1 connerie!
martine, j'aurais été furax moi dans ce cas!!! au lux il y a avait une dame aux toilettes qui nettoyait les fesses de son toutou tout blanc!
c'est vrai que dans les cas la c'est pas le moment d'avoir du caca partout!

Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6