Forum Dog de Choc

Besoin de grossir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de grossir

Message  Invité le Mer 18 Mai - 10:11

Alors voilà,je crée ce post car a Pontoise les juges on trouvé qu'Ermione manquait de substance ( en gros qu'elle étais trop maigre a leur gout),d'aprés moi,je la trouve pas maigre,on ne voit pas ses cotes,mais Melle a la taille marqué et c'est vrai que j'ai vu beaucoup de boubou a l'expo qui avais la taille moins marqué,donc j'aimerais que vous me donniez quelques conseilles pour la faire légérement grossir.
Je sais également que c'est un petit gabarit ,elle a 19 mois et ne fait que 9kg,mais du coup j'aimerais bien lui faire prendre 1 ou 2 kg,mais je ne veus surtout pas qu'elle devienne grasse,car m'algrés son petit gabarit , elle est bien musclée.
A ce jour ,elle est nourrit au royal canin medium,j'ai fais la betise de lui laisser la gamelle,la journée entiere,on m'a dit de lui laissé une 20éne de minute,ce que je fais maintenant.
Mais honnetement,elle se précipite pas sur ses croquettes,alors soit trouvé quelques chose a mettre dessus pour lui rendre plus appétante ou complétement changé son alimentation ,j'attends vos conseilles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de grossir

Message  Invité le Mer 18 Mai - 10:54

voici dejà quelques photos ou on l'apercoit,j'en referais ce soir si j'ai le temps,car là je vais au boulot.Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
Invité

Message  poinsot le Mer 18 Mai - 11:13

la photos numéro 3 ouah !! bien musclée la gonzesse je pense que c'est sa nature d'être comme ça, et je ne trouve pas du tout qu'elle est maigre, pour les expo arff, allez 1 kilo en plus serait largement suffisant, il lui manque un tout petit peut d'enrobage, 1 steak haché et demi cru 15 jours avant une expo en plus de ses crostouilles et ça devrait le faire. je ne pense pas que c'est le véritable critère qu'avait le juge pour ne pas classer correctement. qu'à t-elle fait exactement ?

poinsot
~ Accros ~
~ Accros ~

http://www.elevagepoinsot.c.la/

Message  mina le Mer 18 Mai - 11:57

Moi je vais pas y aller par 4 chemins ta chienne est comme les miens, pas une acharnée de la gamelle
Bosco aussi je voulais qu'il prenne ms j'ai pas envie de le gaver, de tte façon il n'est pas gourmand, mm qd 10j avt une expo je donnais des pates agrémentées il ne se jetait pas sur la gamelle et en laissait mm des fois dc voila un chien qui n'est pas gras de nature ne le sera jms pr moi sauf en s'acharnant à le gaver...

ta chienne on le voit bien doit etre trés active, elle a bcp de muscle, elle ne sera pas grasse puisque étant active elle grille la graisse pr moi c'est sa nature...après chacun fait comme il veut

mina
~ Accros ~
~ Accros ~

http://mina88600.skyrock.com/

Message  Invité le Mer 18 Mai - 20:28

Merci a vous 2 pour vos réponses.
Comme je vous le disais moi non plus perso je la trouve pas maigre,mais plutot fine et bien musclée,comme je dis toujours ma poupette c'est la plus jolie .
Pour répondre a Poinsot,elle n'a pas été classée car sa été une veritable cata,Melle a sauté de la table quand le juge a voulu l'examiné et n'a jamais voulus se laisser faire,au moment de faire le tour du ring avec la chienne,c'était pas mon mari qui la promenait,mais le contraire , elle allais dans le sens contraires auquel on voulais allé

Je vous retranscris ce que les juges ont notés sur son slip:

"Chienne trés nerveuse,difficile a examinée,légére dans son ensemble,avec museau un peu long,corp court et manque de substance,bonne arriere main,bonne queu,ne marche pas bien du tout."

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 19 Mai - 0:11

J'ai le meme probleme que toi ma louloute es un petit gabarit,,moi qui voulait un bon gros bouli bien trapu bein c foirée loool

J'ai tenter milles et une choses pour rentre ses croquettes (proplan riz/saumon) plus appetante ca n'as pas changer grand chose....une choses dont elle rafole mais je n'aime pas et c que de l'occasionnel c finir les assiettes des enfants..comme ci le fait que eux ai manger dedans changer quelques choses.....Tiens je vais tenter de faire manger ses croquettes aux gosses ont verra si elle les devorent apres

Donc du coup je ne me prend pas la tete des que sa gamelle es vide je remplit es basta,,j'ai pas le temp de lui retirer/de lui remettre etc du coup ici aussi c croc croc a volonté...

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut