Demain.......
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Demain.......
ça c'est LE défaut du docteur Balland je trouve, là il t'a fait payer une demie consultation tu vois, pourquoi ?? Bah on sait pas mais je trouve que ça n'est pas normal après tout ce que tu as payé pour l'opération.
Mais je pense que si tu avais fait la remarque, peut être que tu n'aurais pas eu à payer. Pour Viking les consult de "suivi" des opé, on ne les payaient jamais.
Pareil pour la 1e opé de la narine, je vois pas pourquoi tu devrais repayer une opération complète, mais là encore tu ne devrais pas te laisser faire.
Bref quoi qu'il en soit, si il dit que c'est normal qu'il ne soit pas encore tout à fait remis, c'est rassurant
Mais je pense que si tu avais fait la remarque, peut être que tu n'aurais pas eu à payer. Pour Viking les consult de "suivi" des opé, on ne les payaient jamais.
Pareil pour la 1e opé de la narine, je vois pas pourquoi tu devrais repayer une opération complète, mais là encore tu ne devrais pas te laisser faire.
Bref quoi qu'il en soit, si il dit que c'est normal qu'il ne soit pas encore tout à fait remis, c'est rassurant
Dernière édition par alycpri le Jeu 16 Juin - 9:11, édité 1 fois

alycpri- ~ Modérateur ~

alycpri a écrit:Bref quoi qu'il en soit, si il dit que c'est normal qu'il ne soit pas encore tout à fait remis, c'est rassurant
Oui, c'est rassurant..... On va laisser passer encore 1 petit mois, et les résultats seront quasi définitifs......
poinsot a écrit:oui je pense aussi que ça aurai dû être compris dedans![]()
J'aurais dû le dire, mais comme je ne vais pas chez lui habituellement, j'ai pas osé...... Ca aurait été mon véto habituel, je me serais moins génée......
cest vrai qu'il aurait pu faire un ptit geste pour une contre visite.

koch- ~ Accros ~

diegoleboule a écrit:poinsot a écrit:oui je pense aussi que ça aurai dû être compris dedans![]()
J'aurais dû le dire, mais comme je ne vais pas chez lui habituellement, j'ai pas osé...... Ca aurait été mon véto habituel, je me serais moins génée......![]()
oui je comprends, pas facile quand on ne connais pas les pratiques du véto .
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6