suspicion hernie cervicale
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
suspicion hernie cervicale
bon ben ça continue..........
Eros remis,voila Dior qui a l'air de souffrir de nouveauu
Elle a deja ete opérée d'une hernie discale, et voila que depuis 3 4 jours ,elle est toute bizzard, passe son temps dans son panier, n'essai plus de monter dans le canapé, ne vient plus nous voir lorsqu on l'appelle
Je la manipule un peu partout, elle ne montre aucune souffrance
Sauf peut etre son cou, tout raide lorsque jy touche, et ne veux pas que je lui ouvre la bouche
Donc hier soir veto d'urgence,rien ne s'ameliorant,je voudrais pas passer a coté de quelque chose,surtout qu en se coucher elle a pousser un hurlement
Elle marche, bouge tout ses membres
Le veto la manipule egalement, idem il n'y a que le cou qui pose probleme
Verdict: une injection d'anti inflamatoire, des cachets, et si ça va pas mieux, examens pour voir si ce n'est pas une hernie cervicale
Jespere que ça ne sera pas ça, la pauvre elle a deja subi une lourde intervention avec son dos,ya pas si longtemps en +
Ms bon la elle est toujours au panier a dormir, ne tremble pu ms n'a toujours pas la forme dc c pas trop bon signe
Eros remis,voila Dior qui a l'air de souffrir de nouveauu
Elle a deja ete opérée d'une hernie discale, et voila que depuis 3 4 jours ,elle est toute bizzard, passe son temps dans son panier, n'essai plus de monter dans le canapé, ne vient plus nous voir lorsqu on l'appelle
Je la manipule un peu partout, elle ne montre aucune souffrance
Sauf peut etre son cou, tout raide lorsque jy touche, et ne veux pas que je lui ouvre la bouche
Donc hier soir veto d'urgence,rien ne s'ameliorant,je voudrais pas passer a coté de quelque chose,surtout qu en se coucher elle a pousser un hurlement
Elle marche, bouge tout ses membres
Le veto la manipule egalement, idem il n'y a que le cou qui pose probleme
Verdict: une injection d'anti inflamatoire, des cachets, et si ça va pas mieux, examens pour voir si ce n'est pas une hernie cervicale
Jespere que ça ne sera pas ça, la pauvre elle a deja subi une lourde intervention avec son dos,ya pas si longtemps en +
Ms bon la elle est toujours au panier a dormir, ne tremble pu ms n'a toujours pas la forme dc c pas trop bon signe

lounadream- ~ Accros ~

Re: suspicion hernie cervicale
J'espere que la ptite bouille va mieux! courage !
Mon filou d'amour boite, je ne sais pas trop ce qu'il a j'attends un jour et véto apres si ca va pas mieux.
Mon filou d'amour boite, je ne sais pas trop ce qu'il a j'attends un jour et véto apres si ca va pas mieux.

juju88- ~ Régulier ~

pas de chance.j'espére que c'est pas une hernie aux cervicale.grosses papouille a dior

koch- ~ Accros ~

oh mince alors!
j'espère que ça va mieux
à dior
j'espère que ça va mieux
à dior
lillie- ~ Accros ~

Toujours pas d'amelioration pour ma poupette

lounadream- ~ Accros ~

oh la la pas de chance.
c'est bien triste.bon courage
c'est bien triste.bon courage
koch- ~ Accros ~

la veto lui a fait une injection
Et moi je lui donne de l'oro medrol
En fait je ne sais pas si cest cervical, car elle bouge bien sa tete dans tout les sens
C 'est ça qui est le plus dur, ne pas savoir ce qui se passe et ou elle a mal.....
Et moi je lui donne de l'oro medrol
En fait je ne sais pas si cest cervical, car elle bouge bien sa tete dans tout les sens
C 'est ça qui est le plus dur, ne pas savoir ce qui se passe et ou elle a mal.....

lounadream- ~ Accros ~

j'aurai mis sur metacam à double dose pdt 2 jours puis dose normale pdt 5 jours . tu as pas un ostéopathe prêt de chez toi ? un miracle (metacam + manipulation + phytothérapie) chez chanel
oui pour chanel c'est formidable.elle etait paralysée du train arriére et chez l'ostéopathe il la manipulée en douceur puis anti inflamatoire est depuis je touche du bois c'est presque nickel.a voir pour dior

koch- ~ Accros ~

metacam,sur ordonnance uniquement?
De toute façon si ça va pas mieux apres le traitement, re veto
Non je ne connai pas dostheo, faudrait que jme renseigne
Le soucis cest qu elle ne se plaind pas,je sais vraiment pas ou elle a mal, ou ce qui se passe, c tres tres embetant!
De toute façon si ça va pas mieux apres le traitement, re veto
Non je ne connai pas dostheo, faudrait que jme renseigne
Le soucis cest qu elle ne se plaind pas,je sais vraiment pas ou elle a mal, ou ce qui se passe, c tres tres embetant!

lounadream- ~ Accros ~

bein si ton véto n'est pas chiant il va t'en filer. chanel qui était paralysée quasi en totalité du dos ne s'est jamais plains, y en a qui on la peau dur, méfiance .
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3