Forum Dog de Choc

aide expos

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aide expos

Message  lounadream le Mer 26 Aoû - 23:12

bon mon petit eros va tres vite avoir ses 6mois et je voudrais le preparer au mieux pour faire les expos puppy.....comment l'apprendre au mieux, qu est ce que les juges vont me demander?
Je n'y connais pas grand chose car ma princesse n'est pas lof dc le pb ne se poser pas
Jai besoin de pleins d'infos dc je prends tout ce que vous me proposerez,merciiii davance!

lounadream
~ Accros ~
~ Accros ~

Revenir en haut Aller en bas

Re: aide expos

Message  PAT le Mer 26 Aoû - 23:52

il faut l'habituer à marcher...avec une laisse d'expo si tu en as une
perso je trouve cela plus beau, certains vont en expo avec collier et laisse de ""tous les jours"", je trouve cela moins présentable

mais aussi qu'il reste bien debout sans gesticuler dans tous les sens...
beaucoup ont une friandises entre les doigts du boule pour attirer son attention, mais faut il encore qu'il ne saute pas sur ta main pour le choper, mais simplement le regarder
ou encore un petit disque faisant ""pouic-pouic"" pour attirer seulement son attention

il faut également l'habituer à etre sur une table... tranquille.... lui regarder les dents simplement en soulevant les babines
et lui toucher les coucougnettes

je te conseillerais de le faire avec plusieurs personnes.... comme ça il ne sera pas ""choqué"" quand le juge lui fera

PAT
~ Admin ~
~ Admin ~

Message  mina le Jeu 27 Aoû - 16:22

PAT a écrit:il faut l'habituer à marcher...avec une laisse d'expo si tu en as une
perso je trouve cela plus beau, certains vont en expo avec collier et laisse de ""tous les jours"", je trouve cela moins présentable

mais aussi qu'il reste bien debout sans gesticuler dans tous les sens...