bouldo sur EPINAL 88 + les tofs
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
bouldo sur EPINAL 88 + les tofs
Bonjour à tous!
voila je me lance pour vous proposer une petite bouldo sur Epinal ou plutôt GOLBEY dans la forêt d'Olima pour ceux qui connaissent ou sont déjà venus!
nous pourrions nous retrouver sur le parking du simply market à Golbey puis nous rendre tous ensemble sur le lieu même de la rencontre!
habituellement nous faisons une petite ballade puis rebroussons chemin et nous nous installons pour le goûter...chacun amène 1 petit quelque chose...
pour la date j'en propose 2, le 4 octobre et le 18...sachant que ce qui serait bien c'est de faire cette bouldo le 4 et si le temps est trop moche repousser au 18!
voila j'attends vos participations!
voila je me lance pour vous proposer une petite bouldo sur Epinal ou plutôt GOLBEY dans la forêt d'Olima pour ceux qui connaissent ou sont déjà venus!
nous pourrions nous retrouver sur le parking du simply market à Golbey puis nous rendre tous ensemble sur le lieu même de la rencontre!
habituellement nous faisons une petite ballade puis rebroussons chemin et nous nous installons pour le goûter...chacun amène 1 petit quelque chose...
pour la date j'en propose 2, le 4 octobre et le 18...sachant que ce qui serait bien c'est de faire cette bouldo le 4 et si le temps est trop moche repousser au 18!
voila j'attends vos participations!

Dernière édition par mina le Lun 5 Oct - 16:20, édité 1 fois
Re: bouldo sur EPINAL 88 + les tofs
Ca m'aurait trop plus, mais non, c'est trop loin pour nous...
Mon homme va pas etre d'accord cette fois..
Tant pis, j'attendrais les photos si ca se fait.

Mon homme va pas etre d'accord cette fois..
Tant pis, j'attendrais les photos si ca se fait.

je me doute que ça ne sera pas possible pour tout le monde...
j'ai posté sur plusieurs fofos pour essayer d'avoir des p'tits nouveaux! on a déjà fait 2 bouldos à cet endroit et c'était sympa! et j'en profite avant qu'il ne fasse trop froid pour se reunir dehors!
j'ai posté sur plusieurs fofos pour essayer d'avoir des p'tits nouveaux! on a déjà fait 2 bouldos à cet endroit et c'était sympa! et j'en profite avant qu'il ne fasse trop froid pour se reunir dehors!

moi j'habite pas trop loin alors si ca se fait je me joindrai à vous
avec mes boulis
avec mes boulis
trop loin pour nous aussi...snif!!

lounadream- ~ Accros ~

C'est pas trop loin mais pour le 4, j'accompagne ma cousine à une brocante.
Le we du 18 et 25 je bosse
C'est le genre de truc qu'il faut prévoir vachement à l'avance mais le temps n'est pas toujours de la partie !
Le we du 18 et 25 je bosse
C'est le genre de truc qu'il faut prévoir vachement à l'avance mais le temps n'est pas toujours de la partie !
Invité- Invité
pour moi... y'a pas de soucis
en fonction de la date qui sera posé bien sur... mais je m'arrangerais pour etre de la partie
en fonction de la date qui sera posé bien sur... mais je m'arrangerais pour etre de la partie

PAT- ~ Admin ~

Mon planning est fait jusqu'en décembre, mais je vais voir si je peux éventuellement trouver quelqu'un pour me remplacer ... ce qui ne va pas être une mince affaire ! 

Invité- Invité
moi ca va dependre si je descends chez ma belle soeur ou pas
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
cel88 a écrit:moi ca va dependre si je descends chez ma belle soeur ou pas
je vous tiens au courant
si déjà l'on vient, tu as plutot interet à en etre

PAT- ~ Admin ~

ah ben je suis contente d"avoir des réponses positives!!!
j'ai proposé le 4 c'est vrai que c'est un peu juste pour s'organiser mais comme ça au pire si le temps est catastrophique il nous reste le 18...fin pas pour tout le monde...
l'avantage de cette bouldo c'est qu'on peut l'organiser facilement étant donné qu'on se ballade et qu'on campe!
et aussi l'annuler tout aussi facilement!
j'ai proposé le 4 c'est vrai que c'est un peu juste pour s'organiser mais comme ça au pire si le temps est catastrophique il nous reste le 18...fin pas pour tout le monde...
l'avantage de cette bouldo c'est qu'on peut l'organiser facilement étant donné qu'on se ballade et qu'on campe!
et aussi l'annuler tout aussi facilement!
sur le fofo je récapitule, seraient présentes :
Pat x 1 (bouledogue)
Ruti x 2
Canaille88 x ?
moi x 2
voila les personnes sûr!
peut être :
Cel88 x ?
Je vais également en parler à une copine qui a 1 boubou et qui connait du monde qui ont des boulis donc je vous redis!
Pat x 1 (bouledogue)
Ruti x 2
Canaille88 x ?
moi x 2
voila les personnes sûr!
peut être :
Cel88 x ?
Je vais également en parler à une copine qui a 1 boubou et qui connait du monde qui ont des boulis donc je vous redis!

moi je pense venir avec canaille dounia ,eloha dans sa poussette et diamant si vous accepté les bouledogues avec une queue en tire bouchon et les oreilles qui tombent 

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4