Paris Dog Show
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Paris Dog Show
PAT a écrit:je viens aux nouvelles![]()
![]()
Comme de par hasard!!
Pour nous, très bonne journée... J'ai revu mes 3 petits loups
qui ont tous décroché leur excellent
et nous avons passé une courte mais très sympathique journée avec des personnes que nous apprécions, donc ça fait toujours plaisir, nous ne regrettons donc pas d'avoir fait le déplacement. Malheureusement, nous avons dû repartir relativement tôt à cause du temps (on a failli déjà faire demi tour sur la route à l'aller, pris dans une tempête de neige
)...En revanche, je confirme à Céline que l'organisation n'était pas terrible : mal indiqué, du coup tout le monde arrive en même temps et grande file d'attente dans le froid... nous étions logés juste à côté du parc floral mais il nous a fallu 1h pour accéder au ring!

Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu rencontrer Blandine mais ce n'est que partie remise

Aves des nerfs solides et un bon manteau
ca a dut etre une super journée!!
Bravo pour tes Bidoux, tous exellent, c'est génial!
J'espère que certaine d'entre vous auront eut le temps de prendre des photos pour nous en faire profiter!!

ca a dut etre une super journée!!Bravo pour tes Bidoux, tous exellent, c'est génial!
J'espère que certaine d'entre vous auront eut le temps de prendre des photos pour nous en faire profiter!!

Honnêtement, je n'ai pas fait de photos
car je n'avais pas le temps, les seules que j'ai sont celles de mes 3 loulous et de leur papa, je ferais un post pour vous les montrer 
car je n'avais pas le temps, les seules que j'ai sont celles de mes 3 loulous et de leur papa, je ferais un post pour vous les montrer 
c'est clair qu'avec le temps ça devait pas arranger les choses
félicitations à tes p'tits bouts
meme si tu n'as pas beaucoup de photo, voir meme aucune... tu en as quelques unes..... donc.... AU BOULOT
félicitations à tes p'tits bouts
meme si tu n'as pas beaucoup de photo, voir meme aucune... tu en as quelques unes..... donc.... AU BOULOT

PAT- ~ Admin ~

J'ai récupéré quelques photos...
Moi et Archi

Daïgo qui accède à la cotation 2 et son maître

Et le papa de mes loupiots, Adrien

Julie&Shalom a écrit:Le mien a fait 4eme TB je vais vous mettre des photos
ah ben oui j'ai pas tilté qu'on avait pas eu les résultats de Titi!
Bravo a ton beau Shalom!
Et merci pour les photo Isa, il pose bien Archi!! Ils se ressemble beaucoup les frangins!!
Et le papa, ouah, il a une super bouille, kro beau Adrien!
Et merci pour les photo Isa, il pose bien Archi!! Ils se ressemble beaucoup les frangins!!
Et le papa, ouah, il a une super bouille, kro beau Adrien!

merci pour ces photos!!
Et felicitations!!!
Et felicitations!!!

lounadream- ~ Accros ~

Bravo pour tous ces excellents résultats
je vous ai peu être croisé la bas j'y ai participé cette année avec Elioth en classe puppy la juge était Mme LAFAYE, Elioth à eu un très prometteur, c'était une très bonne journée et j'ai pu voir de très beaux boubous !!! 
je vous ai peu être croisé la bas j'y ai participé cette année avec Elioth en classe puppy la juge était Mme LAFAYE, Elioth à eu un très prometteur, c'était une très bonne journée et j'ai pu voir de très beaux boubous !!! 
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2