Expo Bordeaux
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Expo Bordeaux
Bon bé voilà, je fais quand meme un post au cas ou pour l'expo de bordeaux, c'est le 17 janvier...
Je sais que la plupart des membres du fofo ne sont pas du sud ouest mais on sait jamais, moi j'y serais en visiteur!!
J'espère voir pleins de beaux boulis!!
Je sais que la plupart des membres du fofo ne sont pas du sud ouest mais on sait jamais, moi j'y serais en visiteur!!
J'espère voir pleins de beaux boulis!!

Re: Expo Bordeaux
bé oui ça fais trop loin
Essai de prendre tout plein de photos pour nous montrer les beaux boubous!
Essai de prendre tout plein de photos pour nous montrer les beaux boubous!

lounadream- ~ Accros ~

En temps normal j'y serais allée mais là ce ne sera pas possible!
Couvrez vous bien car l'année dernière il faisait très froid sous ses grands halls ouverts...
Couvrez vous bien car l'année dernière il faisait très froid sous ses grands halls ouverts...

Invité- Invité
Bonne journée a l'expo de bordeaux aujourd'hui, j'suis contente j'ai vu pleinssssss de boulis!!
Y'en avais de trés beaux!!
Et aussi beaucoup d'anglais!
Et en plus cette année, j'aie de la chance le hall était chauffé, donc top!
Par contre désolée, pas de photos a vous montrer, impossible d'en prendre beaucoup et mes rares tentatives n'ont pas était géniales
, faut dire que je tenais Salsa la plupart du temps dans un sac et j'avais aussi mon Clovis et ma Luna a surveiller, donc grosse galère pour prendre des photos!

Y'en avais de trés beaux!!
Et aussi beaucoup d'anglais!Et en plus cette année, j'aie de la chance le hall était chauffé, donc top!
Par contre désolée, pas de photos a vous montrer, impossible d'en prendre beaucoup et mes rares tentatives n'ont pas était géniales
, faut dire que je tenais Salsa la plupart du temps dans un sac et j'avais aussi mon Clovis et ma Luna a surveiller, donc grosse galère pour prendre des photos!

clovis a écrit:Bonne journée a l'expo de bordeaux aujourd'hui, j'suis contente j'ai vu pleinssssss de boulis!!
Y'en avais de trés beaux!!Et aussi beaucoup d'anglais!
Et en plus cette année, j'aie de la chance le hall était chauffé, donc top!
Par contre désolée, pas de photos a vous montrer, impossible d'en prendre beaucoup et mes rares tentatives n'ont pas était géniales, faut dire que je tenais Salsa la plupart du temps dans un sac et j'avais aussi mon Clovis et ma Luna a surveiller, donc grosse galère pour prendre des photos!
![]()
Coucou Audrey,
Tu as pu rentrer avec les chiens? En principe, ne peuvent rentrer en expos que les chiens inscrits. Les chiens viviteurs ne sont pas admis. Fais attention, quand tu inscriras Salsa en expo, tu ne pourras pas prendre les autres avec toi.
J'ai fait déjà pas mal d'expo en tant que visiteur, et j'avoue que j'ai eut de la chance, je n'ai jamais était refusé a l'entrée, j'ai toujours leurs papiers au cas ou, pour prouver que leur vaccins sont a jours..
Ca m'embetterais vraiment si je pouvais pas les faire rentrer
, j'ai toujours eut peur pour ca....
Pour les expos ou Salsa sera inscrite, j'essaierais de les faire garder a contre coeur, mais pas facile pour Clovis, je n'ai confiance qu'en mes beaux parents pour le garder et malheuresement il ont un petit male qui n'est plus trop le pote a mon gros
Donc au pire, je rentrerais seule en premier avec Salsa et ensuite mon homme rentrera avec Clovis, j'espère que ca passera comme ca, sinon je serais dégouté..
J'ai acheté une grande cage hier a l'expo, Clovis va etre content..
...mais aumoin il se blessera plus dans son parc fait maison meme s'il est plus grand et youpi pour nous, plus de bétises!! 
Ca m'embetterais vraiment si je pouvais pas les faire rentrer
, j'ai toujours eut peur pour ca....Pour les expos ou Salsa sera inscrite, j'essaierais de les faire garder a contre coeur, mais pas facile pour Clovis, je n'ai confiance qu'en mes beaux parents pour le garder et malheuresement il ont un petit male qui n'est plus trop le pote a mon gros
Donc au pire, je rentrerais seule en premier avec Salsa et ensuite mon homme rentrera avec Clovis, j'espère que ca passera comme ca, sinon je serais dégouté..
J'ai acheté une grande cage hier a l'expo, Clovis va etre content..
...mais aumoin il se blessera plus dans son parc fait maison meme s'il est plus grand et youpi pour nous, plus de bétises!! 
snif snif pas de photos
Mais contente que tu ais passé une bone journée!
Oui c vrai que tu as eu de la chance que tes toutous soient acceptés!!
La cage,bonne idée!!Et mon cloclo c pour ton bien!
Mais contente que tu ais passé une bone journée!
Oui c vrai que tu as eu de la chance que tes toutous soient acceptés!!
La cage,bonne idée!!Et mon cloclo c pour ton bien!

lounadream- ~ Accros ~

Tu pourras toujours inscrire Clovis en "non concourrant" aux expos que tu feras avec Salsa, comme ça il sera autorisé à entrer! 

Invité- Invité
je te conseillerai la meme chose
il serai dommage que tu sois obligee de partir de l'expo a cause de ca
a metz j'etais commissaire de ring et les organisateurs avaient decider de mettre les bouchees double en ce qui concerne les chiens des visiteurs
il serai dommage que tu sois obligee de partir de l'expo a cause de ca
a metz j'etais commissaire de ring et les organisateurs avaient decider de mettre les bouchees double en ce qui concerne les chiens des visiteurs
Je ne suis pas sur qu'il puisse être inscrit en non concourant vu qu'il n'a pas de péd !!!!!!!
Moi je te conseil de le faire garder car un jour tu seras reboulé et c'est pas cool du tout
Moi je te conseil de le faire garder car un jour tu seras reboulé et c'est pas cool du tout

Si Canaille, c'est tout à fait possible
après biensur il faut que le chien soit en règle s'il subi les controles sanitaires, ce qui est logique biensur! 
après biensur il faut que le chien soit en règle s'il subi les controles sanitaires, ce qui est logique biensur! 
Invité- Invité
Merci pour vos conseils, oui, c'est vrai que le mieu serait que je fasse garder mes gros, pour Luna aucun soucis, elle s'entend avec tous les chiens mais pour clovis c'est plus délicat comme je le disait plus haut, je n'ai confiance qu'en mes beaux parents et mon gros ne s'entend plus trop avec leur petit male..donc pas évident....
Je pense que si c'est possible je l'incrirais donc en chien "non-concourant", et coté papiers il est en règle, passeport, rage..etc..
encore!!
Toute facon, les expos pour Salsa c'est pas encore pour tout de suite, les seules ou elles pourrait concourrir sont super loin, donc on préfère attendre et commencais par des expos plus petites et plus proches, et faire plus de route et de plus grande expo quand elle sera plus grande!
Je pense que si c'est possible je l'incrirais donc en chien "non-concourant", et coté papiers il est en règle, passeport, rage..etc..
encore!!Toute facon, les expos pour Salsa c'est pas encore pour tout de suite, les seules ou elles pourrait concourrir sont super loin, donc on préfère attendre et commencais par des expos plus petites et plus proches, et faire plus de route et de plus grande expo quand elle sera plus grande!
ambr2 a écrit:Si Canaille, c'est tout à fait possibleaprès biensur il faut que le chien soit en règle s'il subi les controles sanitaires, ce qui est logique biensur!
merci pour l'info! perso je préfère pas prendre Dana de peur qu'elle se chope une saleté...et puis en expo j'ai pour Bosco mais à deux ça rentrerait pas

Page 1 sur 2 • 1, 2