Expo du Luxembourg 28.03.10
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Expo du Luxembourg 28.03.10
Pour celles et ceux que ça interesse, expo du Lux le dimanche 28 mars 2010 pour le groupe 9, juge belge, M.Roger VANHOENACKER...
on m'a dit que les juges belges étaient secs, qq1 confirme???
on m'a dit que les juges belges étaient secs, qq1 confirme???
Re: Expo du Luxembourg 28.03.10
Je pense que j'irais à la 2e, là je ne pourrais pas!
Pour les juges Belges..aucune idée mais je pense tout simplement qu'en général les juges étrangers jugent plus objectivement que certains Français...
Pour les juges Belges..aucune idée mais je pense tout simplement qu'en général les juges étrangers jugent plus objectivement que certains Français...

Invité- Invité
ambr2 a écrit:Je pense que j'irais à la 2e, là je ne pourrais pas!
ben ça fait 2 personnes qui me disent que l'année dernière il y a eu bcp de TB et qu'un élevage en particulier, belge comme le juge, avait été lui bien noté...
je ne porte pas de jugement hein j'y étais pas je répète 
Le mieux est de se faire sa propre opinion
je dis simplement que les juges étrangers sont parfois plus objectifs que les Français!
En France on attribue l'excellent un peu légèrement alors après on trouve que les juges étrangers notent sévèrement avec notamment des TB mais le TB reste un résultat tout à fait honorable!
je dis simplement que les juges étrangers sont parfois plus objectifs que les Français!
En France on attribue l'excellent un peu légèrement alors après on trouve que les juges étrangers notent sévèrement avec notamment des TB mais le TB reste un résultat tout à fait honorable!

Invité- Invité
ambr2 a écrit:Le mieux est de se faire sa propre opinionje dis simplement que les juges étrangers sont parfois plus objectifs que les Français!
![]()
oui je vais y aller quand même de toute façon! et on verra!

check a écrit:mon bull y sera moi je serais peut etre là!
ok donc tu serait au ring des bull...Check fait pas d'expos?
mina a écrit:check a écrit:mon bull y sera moi je serais peut etre là!
alors sur mon futur peut etre chien sera là avec mon ami ... moi ca va dépendre si une autre amie à besoin de moi pour garder ses mamans chat qui attendent des bébés !
si check a fait une expo mais c'est moi qui n'aime pas les expos canines ....
check a écrit:mina a écrit:check a écrit:mon bull y sera moi je serais peut etre là!
alors sur mon futur peut etre chien sera là avec mon ami ... moi ca va dépendre si une autre amie à besoin de moi pour garder ses mamans chat qui attendent des bébés !
je sais que les expos c'est pas la tasse de thé de tout le monde...mais les expos permettent aussi de rencontrer des gens de fofos et ça ça me plait!

mina a écrit:check a écrit:mina a écrit:check a écrit:mon bull y sera moi je serais peut etre là!
je sais que les expos c'est pas la tasse de thé de tout le monde...mais les expos permettent aussi de rencontrer des gens de fofos et ça ça me plait!
c'est surtout l'ambiance que je n'aime pas ... y'a pleins de regard en coin des messes basses etc ....
dans le chat nous n'avons pas de ring de race, les tabes de jugements sont a l'ecart de la salle d'expo donc on peut demander a étre dans le carré de nos amis résultats on passe une super journée ....
check a écrit:mina a écrit:check a écrit:mina a écrit:check a écrit:mon bull y sera moi je serais peut etre là!
c'est surtout l'ambiance que je n'aime pas ... y'a pleins de regard en coin des messes basses etc ....
dans le chat nous n'avons pas de ring de race, les tabes de jugements sont a l'ecart de la salle d'expo donc on peut demander a étre dans le carré de nos amis résultats on passe une super journée ....
ah ok c'est cool en effet!

de retour du Lux, Bosco 2ème exc!!!
il rate le Ch Jeune mais pô grave je visais 1 exc classé c'est chose faite!
laborieux la marche sur moquette
on est parti trés tôt du coup j'ai pas tout vu dommage mais bon mon Renaud n'est pas trop à son aise en expo!

il rate le Ch Jeune mais pô grave je visais 1 exc classé c'est chose faite!
laborieux la marche sur moquette
on est parti trés tôt du coup j'ai pas tout vu dommage mais bon mon Renaud n'est pas trop à son aise en expo!

Félicitation!! Super résultat Bosco!!
Tu dois etre contente!!
La prochaine fois il sera champion, faut y allé tranquille!!

Tu dois etre contente!!
La prochaine fois il sera champion, faut y allé tranquille!!

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3